ZeroBagdad
Membre
Jum
enfoirerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
enfoirerVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Mdr s'est grace un type qui a fais sa que tu le dl mdr ^^
moi deja dll et deja installé maintenant j'attend que la maj 1.01 s'installe ( 72%)Qui a un compte 1 fichier prenium a me preter?
moi deja dll et deja installé maintenant j'attend que la maj 1.01 s'installe ( 72%)
si non télécharge en plusieur fichier ? 1 uptobox / 2em upléa etc .. ?
ha ta grave le seum LOLBh javais dl ceux de jsp qui qui avais les partie 1 a 6 mais jsavais pas si cetai les bon donc jai supprimer![]()
A tu essayer black ops 3 alorsLe topic est encore une fois de retour. Merci de ne pas ajouter de lien..
A tu essayer black ops 3 alors?
Le topic est encore une fois de retour. Merci de ne pas ajouter de lien..
Le 7 c'est lieu ou le 6 si tu veux pas te faire bannir.Il & pas mal!
D'après toi je peux me connecter sans jouer en ligne juste en restant local ? Ou je freeze ?
Oui j'ai déjà jouer sur la beta sur pc j'ai vendu ma d'ex mais j'hésite a l'acheter sur la ps3 ofw de mon p'tit frère et en ce qui concerne ta demande oui tu peut jouer en local je crois j'ai regarder une vidéo ce matin d'un espagnol qui jouer en local sur play 3Il & pas mal!
D'après toi je peux me connecter sans jouer en ligne juste en restant local ? Ou je freeze ?
Graphiquement je le trouve horrible sur PS3, pas étonnant pour un jeu qui fait à peine plus de 6Go, qui n'a pas été développer par Treyarch et qui ne devais même pas sortir sur Old Gen à la base, vivement jeudi soir que je le saigne sur PS4 ^^.Il & pas mal!
Il à été avancer au 5 novembre sur le PSNLe 7 c'est lieu ou le 6 si tu veux pas te faire bannir.
Le 7 c'est lieu ou le 6 si tu veux pas te faire bannir.
XD Merci pour ce commentaire très argumentif mdrr ces mort je l'achète pas sur ps3 j'attends la ps4 que mon papa noël va m'offrirGraphiquement je le trouve horrible sur PS3, pas étonnant pour un jeu qui fait à peine plus de 6Go, qui n'a pas été développer par Treyarch et qui ne devais même pas sortir sur Old Gen à la base, vivement jeudi soir que je le saigne sur PS4 ^^.
Graphiquement je le trouve horrible sur PS3, pas étonnant pour un jeu qui fait à peine plus de 6Go, qui n'a pas été développer par Treyarch et qui ne devais même pas sortir sur Old Gen à la base, vivement jeudi soir que je le saigne sur PS4 ^^.
Ha si tu ne possède pas de jauilbreak et que tu compter l'acheter donc, inutile de dépenser son argent dedans, déjà tu n'aura pas la campagne mais en plus c'est graphiquement médiocre, alors que sur PS4 c'est une toute autre affaireXD Merci pour ce commentaire très argumentif mdrr ces mort je l'achète pas sur ps3 j'attends la ps4 que mon papa noël va m'offrir![]()
Bah en même temps 1080p 60fps comparer au 720p 30 fps ya une sacrée différence ptdrrC'est vrai que les graphismes sont beaucoup mieux sur PS4 ^^