[ALL CONSOLE] Image & Vidéo Leak de Black Ops 3

Mdr s'est grace un type qui a fais sa que tu le dl mdr ^^

Je dl rien du tout moi je me suis acheter l'édition juggernog sur ps4 alors je m'en bas les steak. Je suis pas en galère à ce point je c'est attendre encore 4 jour moi :rofl:

moi deja dll et deja installé maintenant j'attend que la maj 1.01 s'installe ( 72%) :)

si non télécharge en plusieur fichier ? 1 uptobox / 2em upléa etc .. ?

Bh javais dl ceux de jsp qui qui avais les partie 1 a 6 mais jsavais pas si cetai les bon donc jai supprimer :(

Il & pas mal :D!

D'après toi je peux me connecter sans jouer en ligne juste en restant local ? Ou je freeze ?
Oui j'ai déjà jouer sur la beta sur pc j'ai vendu ma d'ex mais j'hésite a l'acheter sur la ps3 ofw de mon p'tit frère et en ce qui concerne ta demande oui tu peut jouer en local je crois j'ai regarder une vidéo ce matin d'un espagnol qui jouer en local sur play 3 :)

Il & pas mal :D!

D'après toi je peux me connecter sans jouer en ligne juste en restant local ? Ou je freeze ?
Graphiquement je le trouve horrible sur PS3, pas étonnant pour un jeu qui fait à peine plus de 6Go, qui n'a pas été développer par Treyarch et qui ne devais même pas sortir sur Old Gen à la base, vivement jeudi soir que je le saigne sur PS4 ^^.

Graphiquement je le trouve horrible sur PS3, pas étonnant pour un jeu qui fait à peine plus de 6Go, qui n'a pas été développer par Treyarch et qui ne devais même pas sortir sur Old Gen à la base, vivement jeudi soir que je le saigne sur PS4 ^^.
XD Merci pour ce commentaire très argumentif mdrr ces mort je l'achète pas sur ps3 j'attends la ps4 que mon papa noël va m'offrir :troll:

C'est vrai que les graphismes sont beaucoup mieux sur PS4 ^^

XD Merci pour ce commentaire très argumentif mdrr ces mort je l'achète pas sur ps3 j'attends la ps4 que mon papa noël va m'offrir :troll:
Ha si tu ne possède pas de jauilbreak et que tu compter l'acheter donc, inutile de dépenser son argent dedans, déjà tu n'aura pas la campagne mais en plus c'est graphiquement médiocre, alors que sur PS4 c'est une toute autre affaire ;). Look ici je suis pas seul à dire ça : https://reality-gaming.fr/threads/les-graphismes-de-black-ops-3-parlons-en.499521/

Retour