[ALL CONSOLE] Image & Vidéo Leak de Black Ops 3

Ha si tu ne possède pas de jauilbreak et que tu compter l'acheter donc, inutile de dépenser son argent dedans, déjà tu n'aura pas la campagne mais en plus c'est graphiquement médiocre, alors que sur PS4 c'est une toute autre affaire ;). Look ici je suis pas seul à dire ça : https://reality-gaming.fr/threads/les-graphismes-de-black-ops-3-parlons-en.499521/
Tkt je connais mes pour l'instant je vais lacheter sur pc je peut jouer en 4K sans bug sur la télé de mon père ahah ;)

Bah en même temps 1080p 60fps comparer au 720p 30 fps ya une sacrée différence ptdrr
C'est pas une raison ils ont fait mieuc dans le passé, mais bon à la base il devais même pas sortir sur old gen, Activision à du les pousser à le faire pour le fric ^^.

C'est pas une raison ils ont fait mieuc dans le passé, mais bon à la base il devais même pas sortir sur old gen, Activision à du les pousser à le faire pour le fric ^^.
Ces pas activision qui on développer le jeux nn ? Ces deux autres studio

Ces pas activision qui on développer le jeux nn ? Ces deux autres studio
Non Activision développe aucun jeux c'est un éditeur, les développeurs des Black Ops c'est Treyarch, mais Treyarch à fait que la version PS4, ONE et PC, c'est un autre studio à deux balle qui s'est charger de le faire sur PS3 et 360 ;).

J'arrive pas a acceder au online pareil pour vous?

La version PS3 est sortie c'est bien.. Mais la version PC est sortie en téléchargement ? x)

La version PS3 est sortie c'est bien.. Mais la version PC est sortie en téléchargement ? x)
Non,puis même si il sort tu pourra jouez que en campagne,vu que sur PC jouez en zombie demande une connexion à steam.

Aucun partage et aucune demande du jeu ici. Merci de chercher par vous même, ce n'est pas très difficile.

Aucun partage et aucune demande du jeu ici. Merci de chercher par vous même, ce n'est pas très difficile.
Pas besoin de ton aide mais bon aider son prochain n'es pas interdit dans ce forum ayez un peu de bon sens.

Pas besoin de ton aide mais bon aider son prochain n'es pas interdit dans ce forum ayez un peu de bon sens.
J'aime aider les gens, et surtout si c'est pour un besoin genre un lien ou autre ça me dérange pas. Mais d'après les modérateurs, il est interdit de partager de lien ayant référence au piratage sur le forum.

J'aime aider les gens, et surtout si c'est pour un besoin genre un lien ou autre ça me dérange pas. Mais d'après les modérateurs, il est interdit de partager de lien ayant référence au piratage sur le forum.
Donc les mods sont interdit ? Ici je crois pas il y'a des sections pour ça ^^ et en soit même il y'a des choses illégal ici

Donc les mods sont interdit ? Ici je crois pas il y'a des sections pour ça ^^ et en soit même il y'a des choses illégal ici
Je sais et t'es pas le seul à le penser. Je le pense aussi.
Mais ici les partages de jeu sont interdit, mais les mods oui. Essaye de poster un lien du jeu, tu verras que ton topic ce ferra sauter.

Je sais et t'es pas le seul à le penser. Je le pense aussi.
Mais ici les partages de jeu sont interdit, mais les mods oui. Essaye de poster un lien du jeu, tu verras que ton topic ce ferra sauter.
Tempis je l'enverrai en privé pour ceux qui veulent mais si ils font ça c'est pour évitez des problèmes je pense.

Retour