Kuroko RMK
Premium
Un gars dans les commentaire du DL il dit que c'est un fake pck normalement il fait 17.8Gb...Supprimer et attendez encore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un gars dans les commentaire du DL il dit que c'est un fake pck normalement il fait 17.8Gb...Supprimer et attendez encore
Tu sait quand précisément ou pas ?Oui mais attend demain il sera sur t411![]()
Du mat ?Vers 9 hr![]()
Du mat ou du soir ?Vers 9 hr![]()
Les gars pour voir si c'est le vrai jeu ou pas avec utorrent vous regardez les fichiers disponible dans le torrent.
@Bratune, quand j'avais DL AW sur ZT c'était la même plus de 50 .RXX et ensuite il y avait le jeu une fois extrait. Je ne sais pas pourquoi faire ça mais bon..
Ensuite, possible que ce soit un fake vu les gigas en plus.
En tout cas la MAJ BLUS est entrain de ce faire vu que c'est sûr que c'est le jeu US qui va fuite en avance.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tqt, j'ai vu que tu avais posté mais ça sert à rien d'avoir les deux versions..Tien la version bles aussiVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
OKTopic réouvert. Merci de ne plus parler de torrent sur ce topic, si il y a une fuite du jeu en image ou en vidéo, il vaut mieux le poster ici.
Si quelqu'un a une preuve de la disponibilité du jeu sur PS3 sans pour parler de torrent merci dans faire un simple commentaire sans bien sûr partager de lien de téléchargement ou de torrent.
Je veux une preuve en image ou en vidéo si vous faites un commentaire pour la disponibilité.
Non parce que soit disant c'est illégal sur RGau pire créé une conversation
Ses sur mdr il sort le 6You must be registered for see images attach
Le jeu arrive bientôt , fin je pense![]()
OuaiSes sur mdr il sort le 6
Donc oui il arrive![]()