[ALL CONSOLE] Image & Vidéo Leak de Black Ops 3

Un fake cette release,que des .rXX les gars stop faire les pigeons..

Les gars pour voir si c'est le vrai jeu ou pas avec utorrent vous regardez les fichiers disponible dans le torrent. :)

@Bratune, quand j'avais DL AW sur ZT c'était la même plus de 50 .RXX et ensuite il y avait le jeu une fois extrait. Je ne sais pas pourquoi faire ça mais bon..
Ensuite, possible que ce soit un fake vu les gigas en plus.

En tout cas la MAJ BLUS est entrain de ce faire vu que c'est sûr que c'est le jeu US qui va fuite en avance.

Les gars pour voir si c'est le vrai jeu ou pas avec utorrent vous regardez les fichiers disponible dans le torrent. :)

@Bratune, quand j'avais DL AW sur ZT c'était la même plus de 50 .RXX et ensuite il y avait le jeu une fois extrait. Je ne sais pas pourquoi faire ça mais bon..
Ensuite, possible que ce soit un fake vu les gigas en plus.

En tout cas la MAJ BLUS est entrain de ce faire vu que c'est sûr que c'est le jeu US qui va fuite en avance.

Tien la version bles aussi

Tien la version bles aussi

tqt, j'ai vu que tu avais posté mais ça sert à rien d'avoir les deux versions..

Topic réouvert.
Merci de ne plus parler de torrent sur ce topic, si il y a une fuite du jeu en image ou en vidéo, il vaut mieux le poster ici.
Si quelqu'un a une preuve de la disponibilité du jeu sur PS3 sans pour parler de torrent merci dans faire un simple commentaire sans bien sûr partager de lien de téléchargement ou de torrent.
Je veux une preuve en image ou en vidéo si vous faites un commentaire pour la disponibilité.

Dernière édition:
Topic réouvert. Merci de ne plus parler de torrent sur ce topic, si il y a une fuite du jeu en image ou en vidéo, il vaut mieux le poster ici.
Si quelqu'un a une preuve de la disponibilité du jeu sur PS3 sans pour parler de torrent merci dans faire un simple commentaire sans bien sûr partager de lien de téléchargement ou de torrent.
Je veux une preuve en image ou en vidéo si vous faites un commentaire pour la disponibilité.
OK ;)

Si une personne raconte qu'il a le jeu ou bien qu'il est en DL merci de ne pas répondre si aucune preuve visuel n'est donné (aucun lien de téléchargement ou de torrent n'est autorisé par peine de signalement) avec l'affirmation de celui ci.

Sa c’était sur le topic d'un gars mais sa a été supprime
Après je sais pas si c'est le vrai ou pas ;)

You must be registered for see images attach

Le jeu arrive bientôt , fin je pense ;)

Retour