Vincent62360
Membre
ok 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey @2much4me est ce que tu saurait comment faire pour modifier un mod menu .csc qu'il y a à l'intérieur des mod manager (comme le Apii intense ou le KKDarkHorse) STP ? Merci si tu me répond![]()
ok c'est lequel? le funsta ?
peu pas y aller sur le site mais tkt c'était juste une question comme ça pour essayer de le faire mais tkt g créer le mien en fr avec ce site :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sinon merci pour ta réponse très rapide![]()
bonne question je verrai sa en rentrant honnetement je suis admin mais je connais meme pas le menu^^@2much4me, est ce qu'on peu désactiver les effets quand on se téléporte ?
Je cherche sa aussi sa fait un bon moment mes je n'est trouver rien qui puisse désactivé l'option,je pense qu'il y a pas,ses vraiment embêtant de se faire remarqué quand t'ont se téléporte Sa passe pas inaperçu,seul truc ses de téléporte de player en player en prenant ton nom,mes ses pas très agréable de le refaire à chaque fois.@2much4me, est ce qu'on peu désactiver les effets quand on se téléporte ?
ouvre un ticket et met cette suggestion ainsi que quelque autre que tu voudrai voir ormi freeze console ou des truk comme saJe cherche sa aussi sa fait un bon moment mes je n'est trouver rien qui puisse désactivé l'option,je pense qu'il y a pas,ses vraiment embêtant de se faire remarqué quand t'ont se téléporte Sa passe pas inaperçu,seul truc ses de téléporte de player en player en prenant ton nom,mes ses pas très agréable de le refaire à chaque fois.
C'est clair que pour être discret c'est pas terrible. Si ça existe pas, j'espère qu'ils feront la modifJe cherche sa aussi sa fait un bon moment mes je n'est trouver rien qui puisse désactivé l'option,je pense qu'il y a pas,ses vraiment embêtant de se faire remarqué quand t'ont se téléporte Sa passe pas inaperçu,seul truc ses de téléporte de player en player en prenant ton nom,mes ses pas très agréable de le refaire à chaque fois.
ouvre un ticket met sa dans comment sa je lenvoie a roulette et il te le met^^C'est clair que pour être discret c'est pas terrible. Si ça existe pas, j'espère qu'ils feront la modif
salut tu a le premium ou le standar^^Salut tout le monde , j'ai un petit soucis j'ai retélécharger le sprxen 2.0 réinstaler le tout donc licence Eboot et sprx
et au démarrage du jeu j'ai le message error![]()
le premiumsalut tu a le premium ou le standar^^
ouvre un ticket sur notre site et met ton email paypal et tonid de transaction que roulette verifie pour toi^^le premium![]()
nous avons bien recu cet pas sa lid de transactionmais bon j'ai envoyer a celui qui soccupe de cela en esperant une réponse des ce soir^^Voila le ticket est envoyer![]()