A l'attention des utilisateur du mod menu semjases^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hey @2much4me est ce que tu saurait comment faire pour modifier un mod menu .csc qu'il y a à l'intérieur des mod manager (comme le Apii intense ou le KKDarkHorse) STP ? Merci si tu me répond ;)

Hey @2much4me est ce que tu saurait comment faire pour modifier un mod menu .csc qu'il y a à l'intérieur des mod manager (comme le Apii intense ou le KKDarkHorse) STP ? Merci si tu me répond ;)

nop mais j'ai le meilleur update selon moi si tu le voie je te l'envoie^^

peu pas y aller sur le site mais tkt c'était juste une question comme ça pour essayer de le faire mais tkt g créer le mien en fr avec ce site :
Sinon merci pour ta réponse très rapide ;)

peu pas y aller sur le site mais tkt c'était juste une question comme ça pour essayer de le faire mais tkt g créer le mien en fr avec ce site :
Sinon merci pour ta réponse très rapide ;)

Pas de probleme^^

@2much4me, est ce qu'on peu désactiver les effets quand on se téléporte ?
Je cherche sa aussi sa fait un bon moment mes je n'est trouver rien qui puisse désactivé l'option,je pense qu'il y a pas,ses vraiment embêtant de se faire remarqué quand t'ont se téléporte Sa passe pas inaperçu,seul truc ses de téléporte de player en player en prenant ton nom,mes ses pas très agréable de le refaire à chaque fois.

Je cherche sa aussi sa fait un bon moment mes je n'est trouver rien qui puisse désactivé l'option,je pense qu'il y a pas,ses vraiment embêtant de se faire remarqué quand t'ont se téléporte Sa passe pas inaperçu,seul truc ses de téléporte de player en player en prenant ton nom,mes ses pas très agréable de le refaire à chaque fois.
ouvre un ticket et met cette suggestion ainsi que quelque autre que tu voudrai voir ormi freeze console ou des truk comme sa

C'est clair que pour être discret c'est pas terrible. Si ça existe pas, j'espère qu'ils feront la modif

Salut tout le monde , j'ai un petit soucis j'ai retélécharger le sprxen 2.0 réinstaler le tout donc licence Eboot et sprx
et au démarrage du jeu j'ai le message error D:

Salut tout le monde , j'ai un petit soucis j'ai retélécharger le sprxen 2.0 réinstaler le tout donc licence Eboot et sprx
et au démarrage du jeu j'ai le message error D:
salut tu a le premium ou le standar^^

j'ai changer ip depuis car je suis chez un nouveau fournisseur internet , donc je sais plus quel ip j'avais a se moment la lol en plus j'ai une ip dimanique .. je vais envoyer un ticket , j'ai toute les preuve de l'achats dans un dossier ;)
merci pour ta réponse ;)

EDIT : euh désolé tu parlais de l'id pas l'ip mdrr ...ok je fait sa de suite

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour