Fait^^Pas le plus complet '-'. Niveau protection pour moi je trouve qu'il vaut pas :x. Le meilleur en protection c le Serendipity. Justement j'aimerais qu'ils arrive à avoir toutes ses options pour le mettre au Semjases que j'aime aussi ♥_♥.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fait^^Pas le plus complet '-'. Niveau protection pour moi je trouve qu'il vaut pas :x. Le meilleur en protection c le Serendipity. Justement j'aimerais qu'ils arrive à avoir toutes ses options pour le mettre au Semjases que j'aime aussi ♥_♥.
Ha cool de savoir çàFait^^
Je l'ai pas encore testé, il y a quoi de nouveau ? Et est ce qu'il y a des problèmes avec la mise à jour 1.27 de Gta ? Tu peux jouer avec tout le monde?La maj est arrivé et franchement c'est une tuerie![]()
j'ai les 2 et je prefere de loin le semjases la seule chose que le seren a de plus c'est les protections mais moi je ne les active meme pas tellement je joue clean donc on me fait pas chierils ont dit qu'il y aurais le ban player de nouveau dans cette mise a jour il y a 2 mois,pleins de monde achetent le menu pour sa,et au final,pas de ban player et le steal player money marche pas.
(payez pas le menu...prenez le serendipity,il veut même mieux que sa)
semjase annonce des news mais ne les mettent pas.. serendipity a toujours tenu ses promessesj'ai les 2 et je prefere de loin le semjases la seule chose que le seren a de plus c'est les protections mais moi je ne les active meme pas tellement je joue clean donc on me fait pas chier
apres c'est un avis personnel
comme tu veux^^C'est bon , j'ai trouvé , il faut donc acheter des " tokens " ( jetons ) par PayPal ou cb ou appels téléphoniques .
polololo ta tout dit merci di leur qu'on est les meilleur delete il a le seum parce que je l'ai ban sa liscence car il a abuser du menu a faire chier les autre (en même temps il a 15 ans) du coup la il a le seumj'ai les 2 et je prefere de loin le semjases la seule chose que le seren a de plus c'est les protections mais moi je ne les active meme pas tellement je joue clean donc on me fait pas chier
apres c'est un avis personnel
Moi je suis très content qu'ils n'aient pas mis le ban player ça laisse encore un peu de temps sur Gta. C'est ca qui te déçois ?semjase annonce des news mais ne les mettent pas.. serendipity a toujours tenu ses promesses
Oui je pense bien qu'il veut cela de + il fait de la mauvaise pub fialeent on l'a pas ajouter afin de ne pas pourir le jeu car depuis la mise a jour 1.27 que l'on a decider cela^^Moi je suis très content qu'ils n'aient pas mis le ban player ça laisse encore un peu de temps sur Gta. C'est ca qui te déçois ?
Et c'est pas plus mal ca laisse encore un peu de temps sur ps3 surtout qu'il y a de plus en plus de joueur qui passe sur la 4.Oui je pense bien qu'il veut cela de + il fait de la mauvaise pub fialeent on l'a pas ajouter afin de ne pas pourir le jeu car depuis la mise a jour 1.27 que l'on a decider cela^^
Essaye de changer de eboot^^c'est clair que mettre le ban player c'est tuer gta
parcontre je sais pas si y a que moi mais je freeze enormement avec le nouveau menu j'ai remis la version 2.0 et je joue des 4 h d affiler en modant comme un porc mais la avec le 2.1 je freeze tout le temps en spamwn des voitures
il 'est vrai que j'ai gardé l'eboot du lts pour pouvoir jouer avec leur tool et celui de french