A l'attention des utilisateur du mod menu semjases^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
2much4me Perso le semjases ma décu enfin les admin javais un ami qui a vendu sa jb et ma vendu son compte avec le semjases tu ses qu'il mon banni pour sa !

Yo les mec mon mod menu veut pas s'ouvrir alors que il me dise que c'est bien installé ? Vous savez ou c'est l'uptade ip?

Yo vous utilisez quelle mod manager ? (Qui marche Avec l'eboot script)

Euh non

Donne un lien

On peut m’expliquer pourquoi je me fais ban sans raison alors que je n'ai meme pas utiliser le menu depuis plus d'un mois et qu'il n'y a que moi qui le possède ?! Ou c'est trop demander peut etre :

C'est quoi se foutage de gueule je me rend juste sur le site pour check les mise a jour et je voit sa faut aretter le délire :grrr:

On peut m’expliquer pourquoi je me fais ban sans raison alors que je n'ai meme pas utiliser le menu depuis plus d'un mois et qu'il n'y a que moi qui le possède ?! Ou c'est trop demander peut etre :

C'est quoi se foutage de gueule je me rend juste sur le site pour check les mise a jour et je voit sa faut aretter le délire :grrr:
Y'a eu un petit soucis avec l'hébergeur ne t'inquiète pas sa le fais à tout le monde le message d'erreur le semjases refonctionne samedi a 8h00 heure française askip
bonne soirée

vas sur le truk de jfg

Mdrr nan jureeeeeeeeeeeeeeeee

Salut à tous je suis nas que voulez vous que je mette dans ce topic?

La vérité du pourquoi du comment le site est suspendu et a cause de qui ;)

Le site semjasesdev a des probleme en ce moment au niveau de leurs serveurs il me semble
Et moi aussi sa me met banni sur le site ne t inquiete pas

Ce n'est pas les membres qui sont banni sur le site mais c'est les services attribués au site qui sont suspendu. Le site sera de retour le samedi 15/04/2017 a 08h00 heure Française.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour