A l'attention des utilisateur du mod menu semjases^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Heureyx de vous annoncer cette nouvelle notre site refonctionne enfin^^

ok cimer

Envoi le sprx a jour sur skype :) jkifferais avoir la beta de la maj :D

J'ai mise a jour le topic maintenant que Semjases remarche^^

Bonjour je suis un client du Semjases et jamais j'ai était déçu de votre menu du très bon travail de votre part mise à part ça j'aimerais que dans votre menu vous réglez le problème avec l'inssurance fraud un staff de chez vous ma dit qu'il était réparer mais j'ai tester et il ne fonctionne toujours pas, le problème c'est qu'il ne fonctionne que sur nous même mais pas sur les autres joueurs, pourquoi régler cette fonction? Tout simplement parce que il a que dans votre menu et sur pc qu'elle est disponible et c'est aussi mon option préférer du Semjases

Bonjour je suis un client du Semjases et jamais j'ai était déçu de votre menu du très bon travail de votre part mise à part ça j'aimerais que dans votre menu vous réglez le problème avec l'inssurance fraud un staff de chez vous ma dit qu'il était réparer mais j'ai tester et il ne fonctionne toujours pas, le problème c'est qu'il ne fonctionne que sur nous même mais pas sur les autres joueurs, pourquoi régler cette fonction? Tout simplement parce que il a que dans votre menu et sur pc qu'elle est disponible et c'est aussi mon option préférer du Semjases
Oui merci de parler de moi a la 3eme personne mdr oui c'etait moi quit'a dit sa ne t'inquiete pas il vas etre fix mais a cet pour cette option que tu fait un cirque parle des bonne chose
^^

Oui merci de parler de moi a la 3eme personne mdr oui c'etait moi quit'a dit sa ne t'inquiete pas il vas etre fix mais a cet pour cette option que tu fait un cirque parle des bonne chose
^^
Oui désolé de vous prendre la tête avec ça j'voulais juste une réponse claire :mmh:après si vous voulez des idées je suis là

Oui désolé de vous prendre la tête avec ça j'voulais juste une réponse claire :mmh:après si vous voulez des idées je suis là
Poste tes idée ici je selectionnerai les bonne pour vou éviter d'ouvrir les ticket^^

salut quel update avec un mod manager utiliser avec le semjase j'en ai essayé 2 et je freeze quasi immediatement

si tu as un lien @2much4me

merci

pour l’instant au top pas de freeze et ça fonctionne super bien

merci pour le taf poto

finalement apres plusieurs tentatives et de la patience, j'ai pu acceder au site et telecharger le menu. C'est toujours la meme version ?

finalement apres plusieurs tentatives et de la patience, j'ai pu acceder au site et telecharger le menu. C'est toujours la meme version ?
oui mais un peut modifier la vrai arrive bientot mon amis^^

Salut a tous :rgif::rgbasket::RG: avant si vous voulez de l'aide en priver concernant semjases contacter moi skype Stratege927.^^:tchuss:

Je me permet d'ouvrir ce topic car beaucoup me demande quand sera la mise a jour?, que ce qu'il y aura de nouveau?, est ce que le menu est bien ext?:idk:...

Alors tout d'abord chez nous préférons vous laissez la surprise ici dans ce topic j'aimerai que vous me dite des suggestion,question que vous avez je vais vous répondre des que possible:ok:.

Le but du topic est de réunir tous les utilisateur de notre merveilleux menu pour éviter qu'il est trop de travaille au niveau des ticket français.:ok:

Si vous avez des suggestion merci de les poster ici ainsi qu'une justification de pourquoi il serait bien de mettre cela^^.Et je me chargerais du reste^^:love:.

Je vais mettre a jour le topic en fonction des mise a jour qu'il y aura ou des annonce venant tout droit du DEV.:neo:

Pour ceux qui on des problème du menu avant de commenter vérifier juste 3 choses :

• Vérifier votre target type et LV2 Kernel est bien en DEX

• Que vous avez essayer de re télécharger et de réinstaller

• Que vous soyez pas banni ou que vous avez pas la version standard car en ce moment en attendant la mise a jour qui est très proche ce menu ne marche pas et honnêtement si vous voulez le semjases je vous conseille la version premium et de ne pas prêter ni échanger le menu sans l'accort d'un personnel^^

Maintenant il y a des gens qui ont des problème avec le site web ouvrer un ticket en anglais si possible si c'est un problème qui nous conçernes bien sur^^:mdr:

Je vais aussi parler du menu pour ceux qui l'on pas en trois point:ok:.

• Il est parfait ne freeze/lag (tester) pas le menu le plus complet que je connaisse a ce jour a part peut être purpul power (je ne dit pas que les autre menu sont mieux comparer a lui non juste que je le préfère c'est mon choix, je ne dit pas sa parce que je suis staff<3 mais je vous jure des que je l'ai eu j'ai donner tout les mod menu que j'avais a des gens choisit au hasard.:ok::ok:

• Il regroupe les meilleur option de tout les menu il fait que impressionner les gens même vous même quand vous le connaissez vous vous dite que tout les autre menu sauf purpul power et serendipity a copier leur option (oublier pas qu'ils sont les premier a avoir mis le contrôle player).:love::love:

• C'est quand même le menu ou il y a les staff les plus simpa:tchuss: de que quelqu'un a des problème il est vite régler si c'est non ces qu'il a du faire n'importe quoi ou alors il ment de + nous vous prévenons lors de l'approche des grosse mise a jour:ok: nos client kiff toujours:ok: car elle sont rapide et super travailler:ok: avant le semjases était nul moi même je le disait mais la il est passer premier encore une fois cela est mon avis p.e.r.s.o.n.n.e.l a vous de le tester et de me dire dans les commentaire:ok:^^ de plus que notre site web est super^^Thanks for JustForGaming<3<3

ET puis
Comme vous l'avez peut-être remarqué, nous avons maintenant une nouvelle version de notre site Web. :ok::ok::ok:

Certaines options ont été ajoutées et d'autres supprimées.
Nous avons supprimé le système de mise à jour d'adresse IP car nous avons changer le système de sécurité de notre application. :mdr:

Vous devez télécharger à nouveau notre application et votre clé de licence pour profiter pleinement de notre application à nouveau. :oui:

En vous remerciant par avance de votre compréhension.

N'hésitez pas à partager cet article avec vos amis utilisant notre application et aux membres qui sont en difficulté sur la shoutbox.

Toute l'équipe SemjasesDev vous remercie de votre fidélité
2764.svg
.

Voila je vous laisse un message de notre DEV et de notre bien aimée JustForGaming:hug:

FR :

Bonjour à tous. :RG::RG::RG:<3

Notre site internet a été inaccessible peu de temps après la mise en place de la nouvelle version de notre site internet. :crazy:

Sachez que cette panne n'a rien a voir avec la mise en place de la nouvelle version de notre site internet.

Pour tous ceux qui ont disait que notre site internet avait été piraté, ddos, ou suspendu par notre partenaire justforgaming c'est totalement faux.

Au contraire, notre partenaire a tout mit en oeuvre afin de nous aider dans nos démmarches afin que l'on puisse récupéré notre nom de domaine le plus rapidement possible afin de remettre notre site internet en marche.

Notre nom de domaine semjasesdev.com a été suspendu par erreur par l'entreprise qui gère tous les noms de domaine (.com, .fr) etc ..

Nous avons du envoyer plusieurs documents afin de prouver que la suspension était une erreur et donc le temps de la vérification par les services compétant a prit du temps.

Notre équipe s'excuse donc pour la gêne occasionnée même si nous étions tout comme vous dans l'attente ..

Pour ce faire pardonner de cette mise à jour, des nouveautés vont apparaître dans la journée sur notre site internet (Un forum, Utilisation de codes cadeaux pour gagner des tokens dans la boutique)

Ainsi qu'une mise à jour qui sera disponible dans quelques jours, dans laquelle vous pourrez retrouver de nouveau la fonction SUSPEND USER (Suite à de nombreuses demande) ainsi que des véhicules modder et bien d'autres choses que l'on ne souhaite pas dévoilé afin de vous faire l'effet de surprise. :ok::ok::ok:

Nous vous remercions pour votre fidélité et sachez que nous prenons toutes vos suggestions en compte. :panic::panic::panic:

Nous tenons également à s'excuser pour toutes les personnes auxquels nous n'avons pas pu apporter de réponse sur notre page facebook et sur notre compte twitter, mais vous avez été nombreux a nous envoyer des messages et nous n'avons pas pu prendre le temps de répondre à tous les messages.:dance:

(dite moi en commentaire ce que vous voudriez que j'ajoute dans le topic^^):panic:
Merci pour les infos j'ai une petite question comment on fait pour reset l'ip merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour