pazouille65
Membre
Le ban player c'est la fin de Gta sur ps3. Imagine le scénario. Un joueur t'insulte ou un modder te fait exploser. Ca t'énerve, tu le ban. Son pote qui a vu et n'apprécie pas, te ban à son tour. Puis un pote à toi qui a vu ca ban le joueur qui t'a ban et ainsi de suite. Il restera qui sur Gta ? Plus personne donc, plus de joueur et plus de potentiel acheteur de Semjases. Finalement même Semjases se tire une balle dans la tête....Je trouve sa aussi nul mais a 2 contre 10 000 on ne peut rien meme si je suis admin ce qu'on peut faire ces laisser les gens regretter leur erreur regarde il demande le freeze console maintenant il regrette^^
Ça veut aussi dire que quand on va rentrer en cession il faudra vérifier qu'il n'y a pas de risque de se faire téléporter, exploser, foutre une soucoupe sur la tête, freezer, booter et maintenant ban.
Personnellement ca me saoul de me faire freezer 2 fois par jour parce que je veux juste jouer tranquillement avec des joueurs sympas. Le jour où je suis ban à cause d'un modder, je jete ma ps3 et je passe à peine temps sur ps4.
D'autres menus vont mettre cette option c'est sur. Celui qui gagnera sera celui qui aura une protection contre le ban pas celui qui bannira. Mais quoi qu'il arrive il n'y aura que des modders sur ps3 donc fin de Gta sur cette console...Dommage c'était bien le modding, le vrai....