1€=1,37$ il est ou le probleme ?Merci mais faut vous mettre dans la tête que € ≠ $![]()

Ahah ^^ g²je viens d’investir 6$ pour 30 filleul
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
1€=1,37$ il est ou le probleme ?Merci mais faut vous mettre dans la tête que € ≠ $![]()
Ahah ^^ g²je viens d’investir 6$ pour 30 filleul
mdr j'aimerai bienToi tu vas être riche tu va pas comprendre xD
Rest plus qu'a convaincre mes parents...
1€=1,37$ il est ou le probleme ?Mon paypal est en euros et j'ai pu payer des filleuls en $...
Ahah ^^ g²en esperant que tu ne t'arretes pas là ! c'est quoi ton pseudo ?
Si ils sont actifs, en 7-8 jours tu devrais rembourser ton investissement, donc apres faut compter encore 7-8 jours pour les renouveler, il te reste 2 semaines de full benefmdr j'aimerai bien
comme réality gaming aymgamer
je ne compte pas rembourser mon investisement je compte le réinvestir ^^
moi perso la c'est mon deuxieme jour et je suis a 0.1645J'ai commencé hier, j'ai rien a investir perso, il me manque encore 15cents pour avoir mes 3 premiers filleuls
be il faut que tu sois niveau 2 pour y acceder va voir dans ton profilVous savez comment ça marche les taches de niveaux 2 et 3 pour y acceder ?![]()
Oui voila, faut passer niveau 2be il faut que tu sois niveau 2 pour y acceder va voir dans ton profil
oui je c'est c'est juste que j'avais rien a faire ce matin alors j'ai etais faire un tourOui voila, faut passer niveau 2et pour faire ça il faut cliquer, faire des offres, poster des messages sur le forum..
(attendes d'etre ce soir, car la les Américains dorment ^^ donc tu vas arriver vers 30cts normalement, et pas 16 ^^)
D'acc !oui je c'est c'est juste que j'avais rien a faire ce matin alors j'ai etais faire un tour![]()
tu les a prit quand ??J'ai pris 5 filleuls y en a que 2 qui clicks ...
hier matin, apres midi ou soir ??
Attends ce soirJ'ai pris 5 filleuls y en a que 2 qui clicks ...