[5€/Heure] • PTC/GPT vraiment intéressant • Et vous pouvez m'aider en plus ! •

Par contre c'est dommage le principe des 7 jours entre chaque achat de filleuls ! Du coup dans 7 jours j'passe direct à 200 filleuls, comme ça je prends de l'avance :3
J'dois avouer que la rentabilité m'étonne énormément ! 0,50$ pour l'instant en 1 journée, pour 10$ d'investit, sur le mois à ce rythme là (avec une bonne quinzaine d’inactifs) ça fera quand même 15$ donc +50% par rapport à l'investissement initial ! C'est vraiment plus que sur les autres PTC...

Par contre c'est dommage le principe des 7 jours entre chaque achat de filleuls ! Du coup dans 7 jours j'passe direct à 200 filleuls, comme ça je prends de l'avance :3
J'dois avouer que la rentabilité m'étonne énormément ! 0,50$ pour l'instant en 1 journée, pour 10$ d'investit, sur le mois à ce rythme là (avec une bonne quinzaine d’inactifs) ça fera quand même 15$ donc +50% par rapport à l'investissement initial ! C'est vraiment plus que sur les autres PTC...
Bah nan mais apparemment c'est un PTC pourri y en a qui disent... j'sais pas c'est qui :troll:

Dommage que tu te sois pas inscris avec mon lien quand meme, car je gagne un % lorsque un filleul achètes des filleuls ou upgrades ^^ :)

C'est quoi ton nom dans le site ? je vais demander un truc à l'admin ;)
(s'il peut te remettre moi comme Parrain :troll: )
mais donnes moi ton autorisation si tu es d'accord aussi... car sinon c'est trop facile.
Osef si tu veux pas, ca me derange pas.

moi je viens de recycler 5 de mais 30 referal qui n'avais jamais clic

TOn site est franchement super, mais dommage que je puisse pas acheter de filleuls :(

Je peux acheter des filleuls sans carte bancaire ni compt paypal ?
Bah oui ^^
Avec l'argent de ton propre compte Bulkbux :oui:
Pour monter plus vite je te conseille de faire des Offerwall et de convertir tes points en argent ;)

Je le fais en parralèle de probux, on vera si ça sera rembourcé

Retour