[5€/Heure] • PTC/GPT vraiment intéressant • Et vous pouvez m'aider en plus ! •

par contre moi il y a aucune tache il faut aller ou pour les faire ??

par contre moi il y a aucune tache il faut aller ou pour les faire ??
Oui celle là ne fonctionne pas :/
Il y en a que dans "Tasks"
Sinon faut aller dans Offerwall ;)

recapitulatif
6$=30 filleul
matin n°2
$0.5365
avec 43 clic de moi et 160 clic de filleul

Euh perso : 1$ 5 ref : 2 qui ne cliquent pas ...

A VOTRE ATTENTION :

J'ai demandé à l'admin s'il pouvait faire une traduction du site en Français, et il m'a répondu pour le moment que non mais lorsque le forum aura plus de membres pourquoi pas.
MAIS il m'a dit que si j'avais plus de 5 demandes pour faire un Forum Francais, il le mettrai en place !
Donc je compte sur vous pour me donner votre oui ou non si vous voulez un forum en FRANCAIS, ICI ! ;)

ALLER ! :love:

a be carement pour le forum francais
@NΞЯVῪ™ la j'en suis a $0.7355

a be carement pour le forum francais
@NΞЯVῪ™ la j'en suis a $0.7355
Héhé :)
Ca veut dire que dans 11-12 jour t'as remboursé ton investissement en gros :) tout le reste en benef + prolongement des filleuls ;)

ouai sa va etre niquel sa mais en plus la il est que 19h sa va augmenter encore jusqua 4h du mat

Je reviens sur ce que j'ai dis à propos de l'avenir de ce PTC ! Il est carrément bien pensé ! Y'a un détail qui fait toute la différence : Si tu ne cliques pas chaque jour, tu ne récupères pas les cliques de tes filleuls. Certes faut s'investir un peu plus que les autres, mais c'est ce qui permet d'avoir des ratio de 5 clics / filleul sans problème ! Avec ProBux ou FuseBux tu peux gagner sans te connecter au site une fois que t'as "lancé la machine" mais du coup tes filleuls ont des ratios dégueulasses...

Bref, du coup faut juste trouver les bons filleuls qui cliquent !
Pour l'instant 21/50 n'ont pas cliqué, mais même avec 21 boulets ça reste rentable, ce soir j'fais le ménage dans ce tas de branleur qui clique pas :devil:

Je reviens sur ce que j'ai dis à propos de l'avenir de ce PTC ! Il est carrément bien pensé ! Y'a un détail qui fait toute la différence : Si tu ne cliques pas chaque jour, tu ne récupères pas les cliques de tes filleuls. Certes faut s'investir un peu plus que les autres, mais c'est ce qui permet d'avoir des ratio de 5 clics / filleul sans problème ! Avec ProBux ou FuseBux tu peux gagner sans te connecter au site une fois que t'as "lancé la machine" mais du coup tes filleuls ont des ratios dégueulasses...

Pour l'instant 21/50 n'ont pas cliqué, mais même avec 21 boulets ça reste rentable, ce soir j'fais le ménage dans ce tas de branleur qui clique pas :devil:
J'ai déjà recyclé 2 filleuls qui ne cliquaient pas sur 5 ...

Je préfère ça (d) :troll:
J'ai déjà recyclé 2 filleuls qui ne cliquaient pas sur 5 ...
La meme ;) j'en ai remplacé 2 sur 12 qui ne cliquaient pas.
______
Là je vais réinvestir ! ;)
4,60$ on va bien voir c'que ca donne :)

Au fait,
tu as acheté 50 filleuls avec mon lien de parrainage ? :mmh:

Au fait,
tu as acheté 50 filleuls avec mon lien de parrainage ? :mmh:
Non l'admin a bloqué mon premier compte où je t'avais mis en parrain (ou supprimé ?) Du coup je l'ai fais avec mon deuxième compte qui n'a pas de parrain :/

Non l'admin a bloqué mon premier compte où je t'avais mis en parrain (ou supprimé ?) Du coup je l'ai fais avec mon deuxième compte qui n'a pas de parrain :/
D'acc ;)

Retour