Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui celle là ne fonctionne pas :/par contre moi il y a aucune tache il faut aller ou pour les faire ??
Pas malrecapitulatif
6$=30 filleul
matin n°2
$0.5365
avec 43 clic de moi et 160 clic de filleul
Héhéa be carement pour le forum francais
@NΞЯVῪ™ la j'en suis a $0.7355
J'ai déjà recyclé 2 filleuls qui ne cliquaient pas sur 5 ...Je reviens sur ce que j'ai dis à propos de l'avenir de ce PTC ! Il est carrément bien pensé ! Y'a un détail qui fait toute la différence : Si tu ne cliques pas chaque jour, tu ne récupères pas les cliques de tes filleuls. Certes faut s'investir un peu plus que les autres, mais c'est ce qui permet d'avoir des ratio de 5 clics / filleul sans problème ! Avec ProBux ou FuseBux tu peux gagner sans te connecter au site une fois que t'as "lancé la machine" mais du coup tes filleuls ont des ratios dégueulasses...
Bref, du coup faut juste trouver les bons filleuls qui cliquent !
Pour l'instant 21/50 n'ont pas cliqué, mais même avec 21 boulets ça reste rentable, ce soir j'fais le ménage dans ce tas de branleur qui clique pas![]()
Je préfère çaJe reviens sur ce que j'ai dis à propos de l'avenir de ce PTC ! Il est carrément bien pensé ! Y'a un détail qui fait toute la différence : Si tu ne cliques pas chaque jour, tu ne récupères pas les cliques de tes filleuls. Certes faut s'investir un peu plus que les autres, mais c'est ce qui permet d'avoir des ratio de 5 clics / filleul sans problème ! Avec ProBux ou FuseBux tu peux gagner sans te connecter au site une fois que t'as "lancé la machine" mais du coup tes filleuls ont des ratios dégueulasses...
Pour l'instant 21/50 n'ont pas cliqué, mais même avec 21 boulets ça reste rentable, ce soir j'fais le ménage dans ce tas de branleur qui clique pas![]()
La memeJ'ai déjà recyclé 2 filleuls qui ne cliquaient pas sur 5 ...
Au fait,Je reviens sur ce que j'ai dis à propos de l'avenir de ce PTC ! Il est carrément bien pensé ! Y'a un détail qui fait toute la différence : Si tu ne cliques pas chaque jour, tu ne récupères pas les cliques de tes filleuls. Certes faut s'investir un peu plus que les autres, mais c'est ce qui permet d'avoir des ratio de 5 clics / filleul sans problème ! Avec ProBux ou FuseBux tu peux gagner sans te connecter au site une fois que t'as "lancé la machine" mais du coup tes filleuls ont des ratios dégueulasses...
Non l'admin a bloqué mon premier compte où je t'avais mis en parrain (ou supprimé ?) Du coup je l'ai fais avec mon deuxième compte qui n'a pas de parrain :/Au fait,
tu as acheté 50 filleuls avec mon lien de parrainage ?![]()
D'accNon l'admin a bloqué mon premier compte où je t'avais mis en parrain (ou supprimé ?) Du coup je l'ai fais avec mon deuxième compte qui n'a pas de parrain :/