[5€/Heure] • PTC/GPT vraiment intéressant • Et vous pouvez m'aider en plus ! •

Vous en etes ou vous ?

Je vais bientot me prendre mon 2eme pack de 3 filleuls perso :p

Il me reste aussi 1e sur PP, ça vaut le coup d'investir ou pas ?

Dernière édition:
Vous en etes ou vous ?

Je vais bientot me prendre mon 2eme pack de 3 filleuls perso :p

Il me reste aussi 1e sur PP, ça vaut le coup d'investir ou pas ?
Oui investis ;)
G² pour le deuxieme pack, mais je te conseil de mettre tes 1€ et de mettre tes 60cts dans ta Purchase balance ;) sinon tu seras obligé d'attendre 7 jours pour racheter ^^

___
Moi mes clicks degringole :( mais j'ai recyclé ;) 31 RR

Oui investis ;)
G² pour le deuxieme pack, mais je te conseil de mettre tes 1€ et de mettre tes 60cts dans ta Purchase balance ;) sinon tu seras obligé d'attendre 7 jours pour racheter ^^

___

On peut acheter des filleuls et pas re attendre apres ?

Oui investis ;)

___
a quoi sert la purchase balance :x ?

On peut acheter des filleuls et pas re attendre apres ?
pas compris ^^
si tu achetes un pack, pour acheter le suivant tu dois attendre 7 jours :)
a quoi sert la purchase balance :x ?
A acheter des filleuls ;) donc d'abord tu dois ajouter des fonds dans ta Purchase Balance

Faut recycler jusqu'à trouver les bons ^^
Un membre Golden Sdejow était a 0,69 en AVG pour les clicks de ses RR, il en a renouveler beaucoup (il en a 1500) et il est maintenant a 2,77 ! :)

Dafuck, aucun de mes filleuls n'a cliqué aujourd'hui

la meme aucun filleul a clicker et j'ai bien fait mais clic

Idem aussi, étrange j'avais 200 clicks de filleuls en moyenne au début, et je ne dépasse même plus les 150 désormais...

Bizarre :mmh: moi jai un ratio de 2 clicks par filleuls .. changez ? ou envoyez un msg a l'admin, cest bizarre qd meme ^^

Idem aussi, étrange j'avais 200 clicks de filleuls en moyenne au début, et je ne dépasse même plus les 150 désormais...
Oui moi aussi j'ai une baisse, mais c'est pas très grve à la limite...
et l'admin va surement mettre en place le systeme de BOT, donc y aura plus de soucis

Retour