[5€/Heure] • PTC/GPT vraiment intéressant • Et vous pouvez m'aider en plus ! •

Au passage, je suis a 17 filleuls "directs" encore 9 et je suis premier ! *_*
Et je suis a 1 points du deuxieme ! Aller on peut le faire easyyyy ! :coeur:

Toi tu vas être riche tu va pas comprendre xD
Rest plus qu'a convaincre mes parents...
mdr j'aimerai bien ;)

1€=1,37$ il est ou le probleme ? :mmh: Mon paypal est en euros et j'ai pu payer des filleuls en $... ;)

Ahah ^^ g² :) en esperant que tu ne t'arretes pas là ! c'est quoi ton pseudo ?

comme réality gaming aymgamer

mdr j'aimerai bien ;)

comme réality gaming aymgamer
Si ils sont actifs, en 7-8 jours tu devrais rembourser ton investissement, donc apres faut compter encore 7-8 jours pour les renouveler, il te reste 2 semaines de full benef :)

je ne compte pas rembourser mon investisement je compte le réinvestir ^^

je ne compte pas rembourser mon investisement je compte le réinvestir ^^

Oui mais il parlait de en combien de temps tu gagnes tes 6$ investis, car faut toujours réinvestir au debut de toute facon :p

ok j'avais mal comprit et toi tu en est ou ??

J'ai commencé hier, j'ai rien a investir perso, il me manque encore 15cents pour avoir mes 3 premiers filleuls

Vous savez comment ça marche les taches de niveaux 2 et 3 pour y acceder ?
90jsl.png

be il faut que tu sois niveau 2 pour y acceder va voir dans ton profil
Oui voila, faut passer niveau 2 ;) et pour faire ça il faut cliquer, faire des offres, poster des messages sur le forum.. :)

(attendes d'etre ce soir, car la les Américains dorment ^^ donc tu vas arriver vers 30cts normalement, et pas 16 ^^)

Oui voila, faut passer niveau 2 ;) et pour faire ça il faut cliquer, faire des offres, poster des messages sur le forum.. :)

(attendes d'etre ce soir, car la les Américains dorment ^^ donc tu vas arriver vers 30cts normalement, et pas 16 ^^)
oui je c'est c'est juste que j'avais rien a faire ce matin alors j'ai etais faire un tour ;)

oui je c'est c'est juste que j'avais rien a faire ce matin alors j'ai etais faire un tour ;)
D'acc ! :)

LES GENS ! Je crois que les tournois de filleuls ne durent qu'une semaine a chaque fois ! ^^
Et donc la je suis premier execo avec une personne, on a seulement 2 filleuls ! ^^'
Aller, faites moi plaisir, et inscrivez vous pour que j'essaye d'être premier ! :)

J'ai pris 5 filleuls y en a que 2 qui clicks ...

J'ai pris 5 filleuls y en a que 2 qui clicks ...
Attends ce soir ;)
Moi mes filleuls cliquent entre 16h et 4h du matin, oublies pas que ce sont des Américains ^^ 6h de - par rapport à nous ;)

Retour