Si ta lu , ta juste pas les couilles de répondre.J'ai pas envie lire![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si ta lu , ta juste pas les couilles de répondre.J'ai pas envie lire![]()
Non mais j'ai lu seulement au debut que tu dis que c' est pas mon video donnc j'ai plus envie de dire car c'est vraiment video que je l'ai faitSi ta lu , ta juste pas les couilles de répondre.
Nan , apprend à lire , je dit que ta pas inventer cette technique , pas que c'est pas ta vidéo , on s'en fou totalement de la vidéo.Non mais j'ai lu seulement au debut que tu dis que c' est pas mon video donnc j'ai plus envie de dire car c'est vraiment video que je l'ai faitregard les noms invocateur et ajoute le dans le jeu et je te MP
![]()
Au fait sa marche encore mais 7minPatché depuis longtemps à lock.
10 c'est en mode NormalNon , sa donne pas 41PI mais 10 environ
Je trouve que 41 Pi c'est pas beaucoup ^^'
Sachant que je me fait 75 Pi par partie sans le bonus et 271 avec le Bonus et qu'une partie dure 45 min en moyenne.
9x41= 369 Pi avec ta méthode en 45 min contre 75, sans. (Ah bah si c'est beaucoup)
MERCI, je vais me mettre au boulot xD
Merci de ta méthode Bro' ! ♥
Moi je fais en premande 20 sec pour choisi champ et nous 3 premande a FiberOpti donc sa prend 1min a chargementHum tu pense pas au temps de chargement. C'est pas rentable !!!
Déjà le temps pour le choix des personnages (+1min) et après le temps de chargement pour entrer dans la game (+5min) car tout le temps des personnes qui mettent LGT
mais il est patché c'est a 7 min mtn mais je ne fais plus OuiMoi je fais en premande 20 sec pour choisi champ et nous 3 premande a FiberOpti donc sa prend 1min a chargementmais il est patché c'est a 7 min mtn mais je ne fais plus
![]()