41 PI / 5 minutes est possible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛ BenjSammy.

Premium
Réactions
256
RGCoins
210
Salut a tous !

Je vous montre ma video faire par moi et c'est ma technique pour gagner 41 PI par 5 minutes en vs IA ( Bot ) mais Intermédiaire ( Pour moi c'est meme facile ) sinon avec sa j'ai monter 30 niveau en moins 1 semaine ^^ je suis meme nouveau sur LoL et je le suis deja 30 niveau mais maintenant je refait encore ma technique pour PI mais sa XP aussi chaque 5 minutes si vous etes pas 30 niveau =)

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Il suffit de acheter un seul potion de rage ( Donne de degats par niveau pendant 5minute ) et boire quand que des champion arrive et pret a le tuer et 5 potions de soigne et ne vous retour pas jusque que 2 tourelle detruie et quand 2 tourelle detruie donc retour vous achete vite Daron de Lame ( 80 degats et 10 PV ) et use vos sort de Teleporte sur Sbire vers leur Nexus et terminer partie bref faire la meme chose dans video et vous reussir ! =)

ATTENTION : A pas terminer avant 5 minutes sinon sa gagne aucun PI et XP c'est min de 5 minutes sinon mon record est 3min57

C'est OBLIGATOIRE de le faire a 3 ^^

2 ADC et un AD et jamais un AP JAMAIS car sa marcherai pas car c'est pas puissant au niveau 1 ^^

Sinon un mort dans partie et c'est FOUTU pour 5 minutes !

J'ai fait video avec bentui, daetoyle et MOI :PPP

PS : Et oui j'ai Ez PULSEFIRE ! le meilleur skin du tous ! :P :coeur:

Si vous voulez le faire avec moi je suis partant ! Mon LoL est : Simouh !

Bon jeu et bon PI su vous le faites =)

Je trouve que 41 Pi c'est pas beaucoup ^^'

Sachant que je me fait 75 Pi par partie sans le bonus et 271 avec le Bonus et qu'une partie dure 45 min en moyenne.​
9x41= 369 Pi avec ta méthode en 45 min contre 75, sans. (Ah bah si c'est beaucoup :troll:)​

MERCI, je vais me mettre au boulot xD

Merci de ta méthode Bro' ! ♥

Moi aussi je le trouve pas beaucoup mais regard le temps 5 Minute serieux et c'est vachement beaucoup et plus longtemps donc moins de PI donc meme en PVP c'est toujours aussi bien de faire plus vite possible =) On ferai sa ensemble que on est dispo ? =)

Avec sa j'ai acheter 3 ou 2 champion de 6300 en un SEUL JOUR

A tester, mais je prefere faire du 41/5 dans la Faille, ça rapporte plus =)

Le problème, trouver des gens pour le faire !

Moi jvoudrais bien test :) Tu as skype Simouh ?

Bien sur : BenjSammy mais le probleme c'est que je ne parle pas :/ Je parle seulement en chat =)

Ah ok x) Je t'es ajouter sur lol ;) Mon pseudo est BeenjGammerz

ESW Bowser si vous voulez le faire ^^ Je suis dispo ce soir et la toute la semaine en général :)

Si deux personne sont OP add hareus430 sur skype

azy ! moi je peut pas parler par contre :/

Ce qui sont dispo, Ajouter moi skype ou lol !

Lol : BeenjGammerz

190 Quelque chose comme sa xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour