41 PI / 5 minutes est possible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut, moi aussi gros need de boost svp ajoutez moi; sur LoL Barney78

Avec Aatrox sa marche?

Jsuis bien chaud pour le faire perso. ;)
Ajoutez IceTsu. ^^

Moi ossi je suis chaud :) add : KoGaRuSh3r

Tu la jamais jouer alors. S'il est bien stuff c'est un monstre ^^.
Je veut rire :D J'ai tout champ et j'ai deja maitrises tout les champ et il y a tellement beaucoup AD mieux que Aatrox mais je dit c'est Kha le monstre

Je vous montre ma video faire par moi
Nope.
et c'est ma technique pour gagner 41 PI
C'est pas toi qui à inventé cette technique , je laisse @JustSee t'expliquer ça.
sinon avec sa j'ai monter 30 niveau en moins 1 semaine ^^ je suis meme nouveau sur LoL et je le suis deja 30
Inutile d'être niveau 30 alors que tu viens d'arrivé sur LoL , c'est à cause des mec comme toi qui pensent être sur Call Of ( course au prestige max) que ce jeu est de plus en plus pourri , on se tape des niveau 30 qui ont le niveau d'un mec level 15 , les mec font n'importe quoi et on perd nos games.

LoL c'est pas un jeu comme les autres , le but c'est de s'amuser, et de s'améliorer , pas d'être level 30 direct , c'est inutile , pour s'améliorer faut jouer, ça va pas plus loin.

PS : Et oui j'ai Ez PULSEFIRE ! le meilleur skin du tous ! :P :coeur:
Eh oui t'est un pigeon qui claque 20 euros pour un skin gg :troll:

Sinon à propos des PI , je trouve ça idiot de faire ça sincèrement, au début on m'a proposé cette technique j'étais tenté mais je trouve ça totalement con au fond vieux, car si Riot voulais faire les batard , il auraient mis que des RP pour acheter des champions ou ce que tu veux , et la il proposent aux players qui ont pas forcément les moyens d'investir des sous dans un jeu , d'acheter du contenu du jeu en question en jouant , 99 % des joueurs ont leur PI normalement , en jouant , jouant , et jouant , alors pourquoi pas toi ? Pourquoi pas tout le monde ici ? ._.

Qui veut le faire manque une personne

Je cherche toujours une personne pour le faire maintenant

Eh bien je peux dire que ça ne marche pas ou plus car maintenant si la game dure moins de 7 minutes tu gagnes 0 pi. :)

Dispo, add : aynoc

Nope.

C'est pas toi qui à inventé cette technique , je laisse @JustSee t'expliquer ça.

Inutile d'être niveau 30 alors que tu viens d'arrivé sur LoL , c'est à cause des mec comme toi qui pensent être sur Call Of ( course au prestige max) que ce jeu est de plus en plus pourri , on se tape des niveau 30 qui ont le niveau d'un mec level 15 , les mec font n'importe quoi et on perd nos games.

LoL c'est pas un jeu comme les autres , le but c'est de s'amuser, et de s'améliorer , pas d'être level 30 direct , c'est inutile , pour s'améliorer faut jouer, ça va pas plus loin.

Eh oui t'est un pigeon qui claque 20 euros pour un skin gg :troll:

Sinon à propos des PI , je trouve ça idiot de faire ça sincèrement, au début on m'a proposé cette technique j'étais tenté mais je trouve ça totalement *** au fond vieux, car si Riot voulais faire les ****** , il auraient mis que des RP pour acheter des champions ou ce que tu veux , et la il proposent aux players qui ont pas forcément les moyens d'investir des sous dans un jeu , d'acheter du contenu du jeu en question en jouant , 99 % des joueurs ont leur PI normalement , en jouant , jouant , et jouant , alors pourquoi pas toi ? Pourquoi pas tout le monde ici ? ._.
J'ai pas envie lire :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour