Moi aussi j'ai Ez PulseFire 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Bah 2 ADC et un AD et Aatrox est AD donc oui mais je conseille autrement car Aatrox c'est du pourri il est pas fort ^^Avec Aatrox sa marche?
Tu la jamais jouer alors. S'il est bien stuff c'est un monstre ^^.Bah 2 ADC et un AD et Aatrox est AD donc oui mais je conseille autrement car Aatrox c'est du pourri il est pas fort ^^
Je veut rireTu la jamais jouer alors. S'il est bien stuff c'est un monstre ^^.
Mais fais ce tu veut je dire Aatrox serai pas reussir pour 5 min pour 41 PITu la jamais jouer alors. S'il est bien stuff c'est un monstre ^^.
Nope.Je vous montre ma video faire par moi
C'est pas toi qui à inventé cette technique , je laisse @JustSee t'expliquer ça.et c'est ma technique pour gagner 41 PI
Inutile d'être niveau 30 alors que tu viens d'arrivé sur LoL , c'est à cause des mec comme toi qui pensent être sur Call Of ( course au prestige max) que ce jeu est de plus en plus pourri , on se tape des niveau 30 qui ont le niveau d'un mec level 15 , les mec font n'importe quoi et on perd nos games.sinon avec sa j'ai monter 30 niveau en moins 1 semaine ^^ je suis meme nouveau sur LoL et je le suis deja 30
Eh oui t'est un pigeon qui claque 20 euros pour un skin ggPS : Et oui j'ai Ez PULSEFIRE ! le meilleur skin du tous !![]()
![]()
J'ai pas envie lireNope.
C'est pas toi qui à inventé cette technique , je laisse @JustSee t'expliquer ça.
Inutile d'être niveau 30 alors que tu viens d'arrivé sur LoL , c'est à cause des mec comme toi qui pensent être sur Call Of ( course au prestige max) que ce jeu est de plus en plus pourri , on se tape des niveau 30 qui ont le niveau d'un mec level 15 , les mec font n'importe quoi et on perd nos games.
LoL c'est pas un jeu comme les autres , le but c'est de s'amuser, et de s'améliorer , pas d'être level 30 direct , c'est inutile , pour s'améliorer faut jouer, ça va pas plus loin.
Eh oui t'est un pigeon qui claque 20 euros pour un skin gg
Sinon à propos des PI , je trouve ça idiot de faire ça sincèrement, au début on m'a proposé cette technique j'étais tenté mais je trouve ça totalement *** au fond vieux, car si Riot voulais faire les ****** , il auraient mis que des RP pour acheter des champions ou ce que tu veux , et la il proposent aux players qui ont pas forcément les moyens d'investir des sous dans un jeu , d'acheter du contenu du jeu en question en jouant , 99 % des joueurs ont leur PI normalement , en jouant , jouant , et jouant , alors pourquoi pas toi ? Pourquoi pas tout le monde ici ? ._.
Hein sa a patché ? essai 7min 05 alorsEh bien je peux dire que ça ne marche pas ou plus car maintenant si la game dure moins de 7 minutes tu gagnes 0 pi.![]()