41 PI / 5 minutes est possible !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si ta lu , ta juste pas les couilles de répondre.
Non mais j'ai lu seulement au debut que tu dis que c' est pas mon video donnc j'ai plus envie de dire car c'est vraiment video que je l'ai fait :) regard les noms invocateur et ajoute le dans le jeu et je te MP :)

Non mais j'ai lu seulement au debut que tu dis que c' est pas mon video donnc j'ai plus envie de dire car c'est vraiment video que je l'ai fait :) regard les noms invocateur et ajoute le dans le jeu et je te MP :)
Nan , apprend à lire , je dit que ta pas inventer cette technique , pas que c'est pas ta vidéo , on s'en fou totalement de la vidéo.

Moi je veut bien le faire add ZaToX62

Patché depuis longtemps à lock.

Non , sa donne pas 41PI mais 10 environ

Non , j'ai essayé contre des bots Intermédiaire et Débutant les 2 donnent 10/20 max

Je trouve que 41 Pi c'est pas beaucoup ^^'

Sachant que je me fait 75 Pi par partie sans le bonus et 271 avec le Bonus et qu'une partie dure 45 min en moyenne.

9x41= 369 Pi avec ta méthode en 45 min contre 75, sans. (Ah bah si c'est beaucoup :troll:)​

MERCI, je vais me mettre au boulot xD

Merci de ta méthode Bro' ! ♥

Hum tu pense pas au temps de chargement. C'est pas rentable !!!
Déjà le temps pour le choix des personnages (+1min) et après le temps de chargement pour entrer dans la game (+5min) car tout le temps des personnes qui mettent LGT

Hum tu pense pas au temps de chargement. C'est pas rentable !!!
Déjà le temps pour le choix des personnages (+1min) et après le temps de chargement pour entrer dans la game (+5min) car tout le temps des personnes qui mettent LGT
Moi je fais en premande 20 sec pour choisi champ et nous 3 premande a FiberOpti donc sa prend 1min a chargement :p mais il est patché c'est a 7 min mtn mais je ne fais plus :)

C'est un peu mal écrit mais très bon tuto/astuce!

Ajoutez : TehEzort RGFR , dispo pour week-end xp x2
__

Edit : Nan j'ai rien dit , j'ai vu que c'etait patché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour