3 Meilleurs bots pour XP (Haxton + Haxton Motif + Necro Modif)

A priori il y a un nouveau type de softban qui fait que les pokemon s'enfuient.. Ca arrête pas de bouger depuis que j'suis arriver sur la scène fait chier :(

Certes, mais si ton topic intéresse les gents viendrons seuls si ton topic disparais, c'est qu'il n'es pas intéressant :facepalm::ok:
salut j utilisai la config pour les 35µ0K d exp j utiliser le vpn mais depuis 2h sa ne marche plus ni le bat ni le normal j ai que les poke stop qui marche aide moi stp

Certes, mais si ton topic intéresse les gents viendrons seuls si ton topic disparais, c'est qu'il n'es pas intéressant :facepalm::ok:
Non c'est qu'il y a trois milles topics inutiles (qui se font up par des mecs qui cliquent sur un topic au hasard et pose une question) et qu'il est 4h du mat. :mdr::dodo:

A priori il y a un nouveau type de softban qui fait que les pokemon s'enfuient.. Ca arrête pas de bouger depuis que j'suis arriver sur la scène fait chier :(
étrange ta une source ?

Non c'est qu'il y a trois milles topics inutiles et qu'il est 4h du mat. :mdr::dodo:
sur ce point je suis d'accord :rofl:

Dernière édition par un modérateur:
C'est déjà le cas depuis longtemps.. Quand t'es softban et que t'essaye d'attraper un Pokemon il s'enfuit.. :troll:
mais non je peut prendre les pokestops mais les pokemons se barre je suis la depuis le début des bots (d)

ton truc a 350K exp marche a l heure actuel ?
oui :ok:

il est privé :ok: mais tu veut quoi ?

j ai beau changer de ip sa marche plus alors que tal nikel l exp des pokestop marche mais des qu il trouve des pokemon , les pokemon se barre meme en me debanissant et tout rien ne marche

style encounter failed

Yépatoucompri ! :D
(d)

j ai beau changer de ip sa marche plus alors que tal nikel l exp des pokestop marche mais des qu il trouve des pokemon , les pokemon se barre meme en me debanissant et tout rien ne marche
Oui je croit qui il y a une limite de pokemons par jour :ok:

Quand tu dis marche très bien, c'est pas de ban ip ?

perso j'ai pas compris le .bat comment sa marcher :c je suis pas un pro sur les pc et j'aimerais vraiment que tu re explique pour le .bat

Retour