de toute façon les bots sont off la :/perso j'ai pas compris le .bat comment sa marcher :c je suis pas un pro sur les pc et j'aimerais vraiment que tu re explique pour le .bat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de toute façon les bots sont off la :/perso j'ai pas compris le .bat comment sa marcher :c je suis pas un pro sur les pc et j'aimerais vraiment que tu re explique pour le .bat
mais en fait le capte j'ai pas le fichier.bat
laisse tombé je t'expliquerais quand les bots seront OP !je comprend pas explique mieu stp ...
tu prend le version modifié de haxton et tu suis le tuto !si tu peut expliquer mtn sa serais mieu car moi aprees je go taffer et j'aimerais bien que la marche toute la journer
si tu peut expliquer mtn sa serais mieu car moi aprees je go taffer et j'aimerais bien que la marche toute la journer
sa marche pas t c*n ou quoi???
au putain je suis K.OIl y a un paque de boulet quand meme faudrait des modos
j'ai modifié le .bat télécharge de nouveau le fichierEn tout cas chez moi Haxton officiel 1.2 et Haxton Sytharix ne choppe plus de pokemon, uniquement les pokestops... j'espère que l'on va trouver une solution ici ou sur le discord.
Avec le .bat je me tape quand même des ban ip... hier soir il a tourné 3h30 sans problèmes et ensuite ban ip !
Tu cherche quoi un ban du forum ? j'essaye de t'aider moiferme ********* toi gros ** de ta race quesque tu veut ! pour explication j'avais un autre haxton by chplus le mec et il avais pas le restarter en bas c tout mtn j'ai installer plus de soucis.quand a toi modztamere la t'amuse pas a parler comme sa jsuis pas ton pote va dmander a ta mere quelle t'educ ptit ******* va
cela marche comme nox ? c'est à dire pas obligatoirement que ce soit 45 ou sur les bot c'est obligatoire ?salut mon bot n'arrive pas a se sortir d'un soft ban , il tourne 45 fois les pokestops mais sans vain comment faire svp ?
Bon attend je vais rajouter une ligne pour expliquer sasalut mon bot n'arrive pas a se sortir d'un soft ban , il tourne 45 fois les pokestops mais sans vain comment faire svp ?
ah merci grosBon attend je vais rajouter une ligne pour expliquer sa![]()
sa varie sa dépend mais la les bots sont ken faut attendrecela marche comme nox ? c'est à dire pas obligatoirement que ce soit 45 ou sur les bot c'est obligatoire ?
j'ai modifié le .bat télécharge de nouveau le fichier![]()