Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c t pas pour toi raid c'est l'autre qui me traite de c o n y a degun ici qui me parle comme sa et encore moins derriere son pc
bon mtn j'ai eu question esque sa c'est normalVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ah ok ok , precise quand y auras la maj , bonne journée a toiLes bots ne marche plus actuellement
![]()
Encore une fois sincèrement ? Ben dis donc x) vivement l'ajout de Pokémon au passagesa varie sa dépend mais la les bots sont ken faut attendre![]()
Oui va voir la pokebox tout le monde a le problème .. oui la g2 g3 ...Encore une fois sincèrement ? Ben dis donc x) vivement l'ajout de Pokémon au passage
tant mieuxvoila c'est bon j'ai corriger le probleme j'au modifier le .bat en enlever le .exe qui me donner des complication
Prend SoftEther VPNEst ce que vous pouvez me conseiller un BON vpn gratuit... J'entends par "bon" un vpn qui n'installe pas de merde sur mon pc comme certains vpn gratuit le font.
Merci d'avance.
Prend SoftEther VPN![]()
DerienMerci !
Normal redémarre le sa ne marchera plus
Justement... je vais pas y toucherNormal redémarre le sa ne marchera plus![]()
aller testJustement... je vais pas y toucher![]()
pas pour le momenty a aucun bot autant rapid niveau experience qui sois reelement fonctionnel ?