broken cette config, 240 k sans oeuf chance et sans evolution de pokemon nickel
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
broken cette config, 240 k sans oeuf chance et sans evolution de pokemon nickel
![]()
Voila je vous présente Les meilleurs bots pour Xp
Voila le lien pour "NecroBot"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila le lien Officiel Haxton
(250K/H)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila le lien Haxton Modifié by (Sytharix's)
(350K/H)
Je vous montre pour le bot "Haxton by Sytharix's"
les bots sont pré configurer il ne reste juste qu'a mettre vos identifiants ici
![]()
Puis ici
![]()
Vous pouvez également éditer c'est fichiers
![]()
Merci à @sammo pour le partage
Pour les personnes qui se font ban ip utiliser le .bat dans le dossier !
Pour le problème ci-dessous changer d'ip, chez orange redémarrer votre box pour les autres utiliser un VPN![]()
![]()
![]()
Si je ne réponds pas aider vous mutuellement merci
![]()
met t'es pokemon en favPtin c'est *** j'ai eu un Léviator a 1928 PC et il a été transferéen utilisant Haxton, alors comment faire ?
Comment ça ?met t'es pokemon en fav![]()
tu lis le tutosa me met sa je fais quoi ?
tu les met en favori comme sa il sont impossible a transférerComment ça ?
sa me met aussi encounternotinrangehttps://reality-gaming.fr/data/attachments/95/95887-d3a9142a7ef3aef3c589b49a521fd182.jpg![]()
j'ai fais l'autorestarter mais sa change rientu lis le tuto![]()
tu attend une heure ou tu change d'ipj'ai fais l'autorestarter mais sa change rien
ben jvais redemarre ma box du coup , j'espere que sa le refera pastu attend une heure ou tu change d'ip![]()
Ah ouais pas bête Merci :"ptu les met en favori comme sa il sont impossible a transférer![]()
DerienAh ouais pas bête Merci :"p
J'ai pas trouvé pour modifier ce parametre mais Haxton est fait principalement pour XP vite donc pas besoin de potion et revives ca dois etre pour ça qu'il les supprime , au pire un coup de Masterball pour faire le plein avant d'aller prendre des arenes ça le fait bien ^^Qq'un peut me donner sur le Haxton modifié la config pour qu'il efface pas tous les revives, potion et great et et ultraball... je pige pas trop pourquoi ca fait ca a chaque lancement. merci.