lis le topicvoilaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lis le topicvoilaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui !donc je suis ban ?
C'est expliquer dans le tutoet ta un moyen de deban ? en plus j'ai laisser le bot solo 1 h et apres jsuis ban sans rien toucher![]()
Aucunes idées demande à quelqu’un qui utilise googleBonsoir , Excuser moi Je peu savoir pour qu'elle reson sa me fait sa svp ? (Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.)
Pourtemps Comme Autentification J'ai Mit google est mon adresse mail ! Exenpmle ([email protected] )
Merci De votre comprention.
Perso j'suis BAN IP toutes les 30 mins alors c'es relou![]()
utiliser le .batLa meme mdr ^^
Justement je l'utilise mais je me prends un ban ip toutes les 30 minsutiliser le .bat!
Oui c'est grave relou, du coup je pense que je vais juste laisser tourner Necro moiLa meme je lance via le bat et genre a 40min d'utilisation ban ip ducoup je fais la metode de secours de lancer necro en attendant sur mon vps mais bon relou quoi de rien pouvoir laisser tourner de stable
Bha tu utilise quelle config pour nécro car moi même avec sa bha j'arrive a me faire ban ip ^^Oui c'est grave relou, du coup je pense que je vais juste laisser tourner Necro moi![]()
une config perso mais j'me fais ban ip aussi mais moins souvent ^^Bha tu utilise quelle config pour nécro car moi même avec sa bha j'arrive a me faire ban ip ^^
impossibleJustement je l'utilise mais je me prends un ban ip toutes les 30 mins![]()
Bha si je lance que le bat et je me mange des ban toutes les 40minimpossible![]()
Derien216k sans œuf chance
Merci !![]()