De rien et merciMerci ! J'aime bien !

OKÇa a l'air super ! Je te dis dès que je suis sur pc ^^

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien et merciMerci ! J'aime bien !
OKÇa a l'air super ! Je te dis dès que je suis sur pc ^^
Est-ce normal que la désinstallation/réinstallation du thème ne prenne pas en comptes tes modifs ?De rien et merci
OK![]()
Je viens de désinstaller / réinstaller le thème, et j'ai bien les modifsEst-ce normal que la désinstallation/réinstallation du thème ne prenne pas en comptes tes modifs ?![]()
Exact, ça a marché ! Il est encore plus beau comme ça !Je viens de désinstaller / réinstaller le thème, et j'ai bien les modifs![]()
très bon thème Mais il faudrais demander au admin de changer le thème de RG sa commence a faire vieuxJe vous présente un skin que j'ai fait pour RealityGaming dans des teintes sombre, moins agressif pour les yeux.Pour installer ce skin il vous faudra tout d'abord l'extension Stylish:
Voila quelques images du skin.
![]()
![]()
![]()
![]()
- Téléchargez et installez Stylish :
Chrome :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Firefox :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Opera :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Ensuite installez le thème en suivant ce lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière mise à jour : 20/12/2015 01:00
!!La Mise à jour du skin à chaque changements que j'effectue n'est pas automatique!!
!!N'oublier pas de faire la MàJ en allant sur le lien du skin et en cliquant sur "Update with Stylish"!!
!!Ou en faisant: Cliquez sur l'icone de l'extension Stylish > Gérer les styles installés > Cliquez sur 'Rechercher des mises à jour' sur mon skin!!
Vous pouvez venir jetez un coup d'oeil à mes deux autres skin (pour le site Jeuxvideo.com)
New Skin Lecteur JeuxVideo.comVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Jaune / Noir / Blanc - Skin Jeuxvideo.comVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous avez des remarques, suggestions ou si vous avez rencontrez des bugs, faites le moi savoir
Pensez à faire un screen si vous avez une remarque sur un endroit particulier du site.
Et enjoy![]()
Ah, merciExact, ça a marché ! Il est encore plus beau comme ça !![]()
Mercitrès bon thème Mais il faudrais demander au admin de changer le thème de RG sa commence a faire vieux
Merci, cool que les gens aime !GG j'aime bien![]()
Merci !Pas mal![]()
Il y a déjà quelqu'un qui a fait un bon thème noël, très completTu pourais faire un thème de Noël![]()
Je sais, mais ça serait cool si tu en faisait un aussiIl y a déjà quelqu'un qui a fait un bon thème noël, très complet
https://reality-gaming.fr/threads/theme-noel-rg-custom-chat.508534/
De rien et merci !C'est stylé, GG et merci![]()
Je préfère faire quelque chose de nouveau, qui n'a pas encore été fait.Je sais, mais ça serait cool si tu en faisait un aussi![]()
Merci!magnifique !