-Unknauwn-
Premium
https://reality-gaming.fr/threads/theme-realitygaming-version-sombre.510925/ le RG logo bug et comme tu vois les titles sont a fond Rouge, tu peux prevenir quand tu aura corriger stp? : )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'avais pas remarqué, c'est corrigéYo, j'sais pas si tu peux corriger, mais les couleurs ne s'affichent plus lorsqu'on fait des messages ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
https://reality-gaming.fr/threads/theme-realitygaming-version-sombre.510925/ le RG logo bug et comme tu vois les titles sont a fond Rouge, tu peux prevenir quand tu aura corriger stp? : )
Ok, tag moi quand t'aura réussi : PJe n'avais pas remarqué, c'est corrigé
J'ai déjà corriger le logo.
C'est le thème noel dequ vient foutre la merde, là en revanche il va me falloir un petit peu de temps pour corriger le reste, mais je vais corriger ça
![]()
D'accord, je suis entrain de mettre à jour à le skin au fur & a mesure que je corrige ça.Ok, tag moi quand t'aura réussi : P
Impeccable Merci : D@-Unknauwn- je crois avoir corrigé les problèmes
n'oubliez pas de mettre à jour le skin pour avoir les correctifs
Cool! de rienImpeccable Merci : D
Pas de problème, il n'y a aucune obligationJe préfère en version blanche personnellement
Pas de problème, il n'y a aucune obligation![]()
Tu as moyen de virer la tombé de neige ?
Parce que je trouve ça gênant vu que là on est pas dans le thème noël![]()
Alors, via le thème non.Tu as moyen de virer la tombé de neige ?
Parce que je trouve ça gênant vu que là on est pas dans le thème noël![]()
Merci ! ça marche nickelAlors, via le thème non.
Mais en revanche tu peux ajouter cette adresse aux règles personnalisé de ton bloqueur de pub (si tu en as un) reality-gaming.fr/styles/noel/snowstorm-min.js![]()
De rienMerci ! ça marche nickel![]()
De rien ça fait plaisirJ'adore, merci !![]()
Merci !Vraiment beau, je kiff GG![]()