Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien, n'hésite pas à donner ton retour, surtout si tu rencontre des problèmeJe vais sûrement l'installer, il est super clean ! Merci![]()
Je le met demain, je te tiens au courant au cours de la semaine prochaine !De rien, n'hésite pas à donner ton retour, surtout si tu rencontre des problème![]()
D'accord, parfait !Je le met demain, je te tiens au courant au cours de la semaine prochaine !![]()
A quel endroit ? je peux arranger çaUn peu illisible, dommage.
Déjà pour l'intérieur des blocs d'information prend une teinte moins foncé de sortie qu'il y est un contraste avec le noir.A quel endroit ? je peux arranger ça
C'est ma faute, j'ai pas actualisé les images du topic, mais enfaite j'avais déjà modifié ça depuis un momentDéjà pour l'intérieur des blocs d'information prend une teinte moins foncé de sortie qu'il y est un contraste avec le noir.
Ensuite, les titre des topics sont noir sur du noir, met les en blancs![]()
Tu penseras à moi quand noël sera fini alorsJ'adore mes je metrait pas Je reste sur le theme de Noel de @Marentdu93
Merci
Oui tktC'est ma faute, j'ai pas actualisé les images du topic, mais enfaite j'avais déjà modifié ça depuis un moment
Maintenant les images sont actualisés
Tu penseras à moi quand noël sera fini alors
Merci![]()
Merci pour les retoursChange sa en noir aussi ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oh merci !Je l'ai acutellement, et il est super ! Merci![]()
Juste un petit truc que je viens de remarquer, au niveau des alertes ! Quand on ouvre les nouvelles alertes, ça fait un peu mal aux yeuxOh merci !
Content que ça plaise![]()