Voila, effectivement je n'y ai pas penséJuste un petit truc que je viens de remarquer, au niveau des alertes ! Quand on ouvre les nouvelles alertes, ça fait un peu mal aux yeux![]()
C'est modifié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila, effectivement je n'y ai pas penséJuste un petit truc que je viens de remarquer, au niveau des alertes ! Quand on ouvre les nouvelles alertes, ça fait un peu mal aux yeux![]()
Super, merci !Voila, effectivement je n'y ai pas pensé
C'est modifié![]()
De rienSuper, merci !![]()
Un second problème, c'est ce petit blanc autour de certains smileysDe rien![]()
Mouais, je ne sais pas comment corriger ceci, mais je vais voir ce que je peux faireUn second problème, c'est ce petit blanc autour de certains smileys
![]()
M'enfin, c'est pas si gênant que ça![]()
Sinon, rien de grave si ça resteMouais, je ne sais pas comment corriger ceci, mais je vais voir ce que je peux faire![]()
Oui au pire, je cherche quand même si c'est possible, si je trouve comment je le faisSinon, rien de grave si ça reste![]()
D'accord, tiens moi au courantOui au pire, je cherche quand même si c'est possible, si je trouve comment je le fais![]()
D'accordD'accord, tiens moi au courant![]()
Magnifique! merciJe vous présente un skin que j'ai fait pour RealityGaming dans des teintes sombre, moins agressif pour les yeux.Pour installer ce skin il vous faudra tout d'abord l'extension Stylish:
Voila quelques images du skin.
![]()
![]()
![]()
![]()
- Téléchargez et installez Stylish :
Chrome :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Firefox :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Opera :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Ensuite installez le thème en suivant ce lien :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dernière mise à jour : 19/12/2015 17:14
!!La Mise à jour du skin à chaque changements que j'effectue n'est pas automatique!!
!!N'oublier pas de faire la MàJ en allant sur le lien du skin et en cliquant sur "Update with Stylish"!!
!!Ou en faisant: Cliquez sur l'icone de l'extension Stylish > Gérer les styles installés > Cliquez sur 'Rechercher des mises à jour' sur mon skin!!
Vous pouvez venir jetez un coup d'oeil à mes deux autres skin (pour le site Jeuxvideo.com)
New Skin Lecteur JeuxVideo.comVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Jaune / Noir / Blanc - Skin Jeuxvideo.comVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous avez des remarques, suggestions ou si vous avez rencontrez des bugs, faites le moi savoir
Pensez à faire un screen si vous avez une remarque sur un endroit particulier du site.
Et enjoy![]()
Pourquoi ça ? Pas de solution ?D'accord
Mais pour le moment c'est mal parti![]()
MerciMagnifique! merci [img src="https://reality-gaming.fr/images/smiley-pack/coeur.gif" class="mceSmilie" alt=">
Le blanc au bord des smiley fait parti même du smiley, donc pas moyen de le supprimer avec une ligne de code.Pourquoi ça ? Pas de solution ?
C'est pas très grave, ne t'inquiète pas !Merci
Le blanc au bord des smiley fait parti même du smiley, donc pas moyen de le supprimer avec une ligne de code.
Et j'ai voulu refaire les smiley via photoshop en retirant le blanc, mais les 3/4 des smileys, je n'arrive pas à faire en sorte qu'ils s'affichent.
Donc pour le moment je suis dans une impasse, je cherche un peu sur google un moyen, mais pour le moment c'est pas glorieux![]()
Ouais je sais, c'est juste que c'est le genre de petit détails que j'ai envie de corrigerC'est pas très grave, ne t'inquiète pas !![]()
C'est pas très grave, ne t'inquiète pas !![]()
J'ai pu en corriger certainUn second problème, c'est ce petit blanc autour de certains smileys
![]()
M'enfin, c'est pas si gênant que ça![]()
Là, je suis sur téléphone malheureusement ! Je verrais si ça a marché demainJ'ai pu en corriger certain
En revanche pour d'autre, pour une raison inconnue, certain n'ont pas fonctionner donc sont encore avec le contour blanc
:@
![]()
Pas de problèmeLà, je suis sur téléphone malheureusement ! Je verrais si ça a marché demain
Merci d'avoir fait l'effort
Ça a l'air super ! Je te dis dès que je suis sur pc ^^Mise à jour du skin:
- Ajout d'une image en background discret au lieu de la couleur fixe d'avant