[1er Thème] DarkRG - RealityGaming Version Sombre v3

?

._.

Un second problème, c'est ce petit blanc autour de certains smileys D:

1450541179-capture.png


M'enfin, c'est pas si gênant que ça :)
 

iNooByx ♥

Premium
Inscription
8 Mai 2013
Messages
478
Réactions
126
Points
7 474
RGCoins
0
Je vous présente un skin que j'ai fait pour RealityGaming dans des teintes sombre, moins agressif pour les yeux.

Voila quelques images du skin.


1450433131-1.jpg

1450433131-3.jpg

1450433131-2.jpg

1450433112-4.jpg

Pour installer ce skin il vous faudra tout d'abord l'extension Stylish:

- Téléchargez et installez Stylish :
Chrome :
Firefox :
Opera :

- Ensuite installez le thème en suivant ce lien :


Dernière mise à jour : 19/12/2015 17:14

!!La Mise à jour du skin à chaque changements que j'effectue n'est pas automatique!!
!!N'oublier pas de faire la MàJ en allant sur le lien du skin et en cliquant sur "Update with Stylish"!!
!!Ou en faisant: Cliquez sur l'icone de l'extension Stylish > Gérer les styles installés > Cliquez sur 'Rechercher des mises à jour' sur mon skin!!



Vous pouvez venir jetez un coup d'oeil à mes deux autres skin (pour le site Jeuxvideo.com)

New Skin Lecteur JeuxVideo.com
Jaune / Noir / Blanc - Skin Jeuxvideo.com


Si vous avez des remarques, suggestions ou si vous avez rencontrez des bugs, faites le moi savoir :D

Pensez à faire un screen si vous avez une remarque sur un endroit particulier du site.

Et enjoy
36.gif
Magnifique! merci <3
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
RGCoins
0
Magnifique! merci [img src="https://reality-gaming.fr/images/smiley-pack/coeur.gif" class="mceSmilie" alt="<3>
Merci :love:

Pourquoi ça ? Pas de solution ?
Le blanc au bord des smiley fait parti même du smiley, donc pas moyen de le supprimer avec une ligne de code.
Et j'ai voulu refaire les smiley via photoshop en retirant le blanc, mais les 3/4 des smileys, je n'arrive pas à faire en sorte qu'ils s'affichent.
Donc pour le moment je suis dans une impasse, je cherche un peu sur google un moyen, mais pour le moment c'est pas glorieux :mmh:
 
?

._.

Merci :love:


Le blanc au bord des smiley fait parti même du smiley, donc pas moyen de le supprimer avec une ligne de code.
Et j'ai voulu refaire les smiley via photoshop en retirant le blanc, mais les 3/4 des smileys, je n'arrive pas à faire en sorte qu'ils s'affichent.
Donc pour le moment je suis dans une impasse, je cherche un peu sur google un moyen, mais pour le moment c'est pas glorieux :mmh:
C'est pas très grave, ne t'inquiète pas ! :p
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
RGCoins
0
C'est pas très grave, ne t'inquiète pas ! :p
Un second problème, c'est ce petit blanc autour de certains smileys D:

1450541179-capture.png


M'enfin, c'est pas si gênant que ça :)
J'ai pu en corriger certain :D
En revanche pour d'autre, pour une raison inconnue, certain n'ont pas fonctionner donc sont encore avec le contour blanc :mmh:
:membre::pedobear:<3:d::DD::triste::oui::non::mmh::mdr::p:fight::@:shock::crazy::bave::espion::puke::DJ::dodo::dance::blush::tchuss::mechant::ok::rofl::love::hug::facepalm::bye:(n):neo::punch::panic::nrv::devil::modo::rgif::rgbasket::trollface::GH::RG::idk:
 
?

._.

J'ai pu en corriger certain :D
En revanche pour d'autre, pour une raison inconnue, certain n'ont pas fonctionner donc sont encore avec le contour blanc :mmh:
:membre::pedobear:<3:d::DD::triste::oui::non::mmh::mdr::p:fight::@:shock::crazy::bave::espion::puke::DJ::dodo::dance::blush::tchuss::mechant::ok::rofl::love::hug::facepalm::bye:(n):neo::punch::panic::nrv::devil::modo::rgif::rgbasket::trollface::GH::RG::idk:
Là, je suis sur téléphone malheureusement ! Je verrais si ça a marché demain :)

Merci d'avoir fait l'effort
 

eXo-Necro

Membre
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
541
Réactions
293
Points
7 323
RGCoins
0
Mise à jour du skin:
  • Ajout d'une image en background discret au lieu de la couleur fixe d'avant
 
Dernière édition:
Haut