Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il marche bien! tu n'as pas du trouver une bonne session! pour ma part cela marche toujours!Ne marche pas
élo Dupli lowrider patché hierNe fonctionne plus ! Après avoir déplacé 3/4 5/6 et 2/3 (les voitures disparaissent), tu montes dans la Elegy Retro Custom et là impossible d'accéder au LSC... Au bout d'un moment la voiture disparaît (comme dans le LSC auparavant) et les voitures spawn à nouveau dans ton garage quelques secondes plus tard. Testé la nuit dernière vers 2h30 du matin...
Si il marche toujours!!! je l'ai fait tout à l'heure je upload la vidéo et tu verras ça marche toujours au 14/01/17 à 12h30!Ne marche plus le 14/01/2017 a 05h35
il reste encore celui là qui marche à merveille! il est chiant pour trouver la session mais après c'est cool...élo Dupli lowrider patché hier
j'essayerait en rentrant et vous donnerais mon retourComme promis je vous transmet une vidéo tournée aujourd'hui mm à 12h30 (14/01/17) Pour vous prouvé que le glitch fonctionne toujours! Arrêtez de dire qu'il est patch ce n'est pas vrai!... il m'a fallu changé 3 fois de sessions... mais après, cela a fonctionné. Je vous conseille d'être toutefois à 2 au cas ou le véhicule source despawn...
Et attention aux gros crevards!!! => Mode passif!
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Persévérez!J'ai essaye ET ca a marché une fois pour moi mais depuis j'y arrive plus....
Ou pas! lol c'est le seul qui fonctionne actuellement sur One... Après c'est ton avis! Mais tout le monde n'est pas riche!Glitch trop chiant a réalisé et réserver au pauvre lol
Comme promis je vous transmet une vidéo tournée aujourd'hui mm à 12h30 (14/01/17) Pour vous prouvé que le glitch fonctionne toujours! Arrêtez de dire qu'il est patch ce n'est pas vrai!... il m'a fallu changé 3 fois de sessions... mais après, cela a fonctionné. Je vous conseille d'être toutefois à 2 au cas ou le véhicule source despawn...
Et attention aux gros crevards!!! => Mode passif!
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il faut bien faire toutes les étapes, et recommencer en cas d"échec. ça évite de custom pour rien =)Je comprends pas pour elle ne se duplique pas , j'y arrive une fois sur 30. Pourtant pour la porte du garage aucun souci. C'est juste au moment du LSC