[1.37] Glitch Argent duplication fonctionnel après la mise à jour 1.37 Profitez! (pas de bypass...)

alex5757050

Membre
Inscription
20 Septembre 2016
Messages
6
Réactions
2
Points
36
RGCoins
0
Il faut bien faire toutes les étapes, et recommencer en cas d"échec. ça évite de custom pour rien =)

Pourtant je vais bien casser la porte, Le garage, la porte est revenue, j'abime la voiture, je vais au LCs une fois sans rien faire. Je fais Gérald AVEC Le garage ouvert, je vais vite dans la voiture mais pas de duplication 99 fois sur 100
 
Inscription
3 Mai 2015
Messages
136
Réactions
49
Points
646
RGCoins
0
Pour la version PC on peut prendre quelle type de voiture ? Car il me semble qu'il y a une limite de prix à ne pas dépasser
Pour la version PC il faut obligatoirement être 2 car la voiture despawn d'après un pote sur notre chaine Youtube
Pour la valeur de la voiture, il n m'a rien dit...
 

codea45amg

Membre
Inscription
9 Avril 2015
Messages
56
Réactions
11
Points
3 666
RGCoins
0
Tout à fait , éviter de démarrer la dupli si un joueur traine dans le coin , la dupli ne Spawn pas .
Vérifier la map avant.
 
Inscription
3 Mai 2015
Messages
136
Réactions
49
Points
646
RGCoins
0
Pourtant je vais bien casser la porte, Le garage, la porte est revenue, j'abime la voiture, je vais au LCs une fois sans rien faire. Je fais Gérald AVEC Le garage ouvert, je vais vite dans la voiture mais pas de duplication 99 fois sur 100
c'est que la session n'est pas bonne pour t'aider tu peux faire une autre étape... celle ou tu gares ta voiture sur le coté gauche de la route lancer une mission et remontez vite dedans... si la voiture s'arrete tte seule et qu'une dupli apparait... la session est bonne...

Comme j'ai fait dans cette vidéo rapide pour montrer que cela marche

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Inscription
3 Mai 2015
Messages
136
Réactions
49
Points
646
RGCoins
0
Pour les étapes détaillées... si ça peut aider quelqu'un... en tout cas ça marche!
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 

alex5757050

Membre
Inscription
20 Septembre 2016
Messages
6
Réactions
2
Points
36
RGCoins
0
c'est que la session n'est pas bonne pour t'aider tu peux faire une autre étape... celle ou tu gares ta voiture sur le coté gauche de la route lancer une mission et remontez vite dedans... si la voiture s'arrete tte seule et qu'une dupli apparait... la session est bonne...

Comme j'ai fait dans cette vidéo rapide pour montrer que cela marche

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci je teste alors, Je sais que ca marché j'ai réussi 1 fois aujourd'hui à 17h, mais plus depuis
 

alex5757050

Membre
Inscription
20 Septembre 2016
Messages
6
Réactions
2
Points
36
RGCoins
0
c'est que la session n'est pas bonne pour t'aider tu peux faire une autre étape... celle ou tu gares ta voiture sur le coté gauche de la route lancer une mission et remontez vite dedans... si la voiture s'arrete tte seule et qu'une dupli apparait... la session est bonne...

Comme j'ai fait dans cette vidéo rapide pour montrer que cela marche

Vous devez être inscrit pour voir les médias
En faisant pareil mission gerald ?
 
Inscription
3 Mai 2015
Messages
136
Réactions
49
Points
646
RGCoins
0
oui! en principe pas de soucis la dessus... je crois que chaque joueur est superstitieux... J'aime bien le faire ac Gerald aussi j'ai l'impression que ça marche mieux ... même si c'est pas vrai
REste bien 10 a 15 secs sans bouger la cam aussi
 

Squad91

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
8
Réactions
5
Points
46
RGCoins
0
Sa fonctionne bien en suivant la vidéo par contre il faut être 2 car apres la dupli quand je rentre dans lsc mettre la balise lautre a disparu en sortant je test demain ac un pote qui reste dans l'autre
 

ebofficiel

Membre
Inscription
9 Janvier 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
34
RGCoins
0
Je viens d'essayer une dixaine de fois et ça ne fonctionne plus...!
 

Squad91

Membre
Inscription
14 Janvier 2017
Messages
8
Réactions
5
Points
46
RGCoins
0
Je confirme toujours Ok bien verifier detre dans une bonne session et c'est ok

Jai pas tester avec autre chose qu'un karin sa marche avec quelle voiture ?
 

skeudy54

Membre
Inscription
13 Juin 2012
Messages
3
Réactions
1
Points
8 791
RGCoins
0
Toujours fonctionnel (une 15aine de dupli faites hier)

Par contre si jamais vous êtes expulsé de votre voiture lorsque vous rentrer dans le spray et qu'une voiture repop derrière ne pas oublier de refaire la technique de la portière avec ! (merci tutofacilefrance).

Pour ma part je tune en priorité une sabre turbo ou une sultan (300 000 d'investissement (amélioration lvl3 pas de turbo :/) / 130 000 à la revente).
 
Haut