[1.37] Glitch Argent duplication fonctionnel après la mise à jour 1.37 Profitez! (pas de bypass...)

Medza

Membre
Inscription
13 Janvier 2017
Messages
9
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
Après avoir essayé plus de 20 fois sur plusieur sessions differente pour ma part ca marche toujours pas
 

Medza

Membre
Inscription
13 Janvier 2017
Messages
9
Réactions
0
Points
44
RGCoins
0
J'ai essayé plus de 30 fois sur plusieurs sessions je lâche l'affaire moi j'y arrive pas !
 
Inscription
3 Janvier 2017
Messages
11
Réactions
2
Points
946
RGCoins
0
Ne fonctionne plus ! Après avoir déplacé 3/4 5/6 et 2/3 (les voitures disparaissent), tu montes dans la Elegy Retro Custom et là impossible d'accéder au LSC... Au bout d'un moment la voiture disparaît (comme dans le LSC auparavant) et les voitures spawn à nouveau dans ton garage quelques secondes plus tard. Testé la nuit dernière vers 2h30 du matin...
 

jay-9178

Membre
Inscription
25 Janvier 2016
Messages
17
Réactions
7
Points
556
RGCoins
0
Ne fonctionne plus ! Après avoir déplacé 3/4 5/6 et 2/3 (les voitures disparaissent), tu montes dans la Elegy Retro Custom et là impossible d'accéder au LSC... Au bout d'un moment la voiture disparaît (comme dans le LSC auparavant) et les voitures spawn à nouveau dans ton garage quelques secondes plus tard. Testé la nuit dernière vers 2h30 du matin...
élo Dupli lowrider patché hier
 
Inscription
3 Mai 2015
Messages
136
Réactions
49
Points
646
RGCoins
0
Comme promis je vous transmet une vidéo tournée aujourd'hui mm à 12h30 (14/01/17) Pour vous prouvé que le glitch fonctionne toujours! Arrêtez de dire qu'il est patch ce n'est pas vrai!... il m'a fallu changé 3 fois de sessions... mais après, cela a fonctionné. Je vous conseille d'être toutefois à 2 au cas ou le véhicule source despawn...
Et attention aux gros crevards!!! => Mode passif!
Vous devez être inscrit pour voir les médias

 

jay-9178

Membre
Inscription
25 Janvier 2016
Messages
17
Réactions
7
Points
556
RGCoins
0
Comme promis je vous transmet une vidéo tournée aujourd'hui mm à 12h30 (14/01/17) Pour vous prouvé que le glitch fonctionne toujours! Arrêtez de dire qu'il est patch ce n'est pas vrai!... il m'a fallu changé 3 fois de sessions... mais après, cela a fonctionné. Je vous conseille d'être toutefois à 2 au cas ou le véhicule source despawn...
Et attention aux gros crevards!!! => Mode passif!
Vous devez être inscrit pour voir les médias

j'essayerait en rentrant et vous donnerais mon retour
 

alex5757050

Membre
Inscription
20 Septembre 2016
Messages
6
Réactions
2
Points
36
RGCoins
0
J'ai essaye ET ca a marché une fois pour moi mais depuis j'y arrive plus....
 

geekonline

Membre
Inscription
18 Décembre 2016
Messages
415
Réactions
182
Points
966
RGCoins
25
Glitch trop chiant a réalisé et réserver au pauvre lol
 

LeSudiste

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
96
Points
3 781
RGCoins
0
Comme promis je vous transmet une vidéo tournée aujourd'hui mm à 12h30 (14/01/17) Pour vous prouvé que le glitch fonctionne toujours! Arrêtez de dire qu'il est patch ce n'est pas vrai!... il m'a fallu changé 3 fois de sessions... mais après, cela a fonctionné. Je vous conseille d'être toutefois à 2 au cas ou le véhicule source despawn...
Et attention aux gros crevards!!! => Mode passif!
Vous devez être inscrit pour voir les médias


Pour la version PC on peut prendre quelle type de voiture ? Car il me semble qu'il y a une limite de prix à ne pas dépasser
 

alex5757050

Membre
Inscription
20 Septembre 2016
Messages
6
Réactions
2
Points
36
RGCoins
0
Je comprends pas pour elle ne se duplique pas , j'y arrive une fois sur 30. Pourtant pour la porte du garage aucun souci. C'est juste au moment du LSC
 

LeSudiste

Membre
Inscription
12 Octobre 2012
Messages
383
Réactions
96
Points
3 781
RGCoins
0
Je comprends pas pour elle ne se duplique pas , j'y arrive une fois sur 30. Pourtant pour la porte du garage aucun souci. C'est juste au moment du LSC
Il faut bien faire toutes les étapes, et recommencer en cas d"échec. ça évite de custom pour rien =)
 
Haut