[1.37] Glitch Argent duplication fonctionnel après la mise à jour 1.37 Profitez! (pas de bypass...)

Inscription
3 Mai 2015
Messages
136
Réactions
49
Points
646
RGCoins
0
Quand vous dites "bonne session" c'est quoi les critères de la session ?
En général, plus de 26 joueurs (encore que ça dépend), la portière qui réapparaît (encore que ça dépend), il faut surtout tester la manip au paint en appelant gerald ou autre... si la dupli spawn et que l'originale reste aussi c'est bon. C'est pour cela que sur la vidéo nous conseillons de faire cela sur une voiture non améliorée car cela ne coûte que le prix d'une peinture. Attention s'il y a un autre joueur en plein devant le paint... ça bug! et il ne faut pas de vehicule perso à proximité (comme tu reviens de mission en general il spawn a coté...)

Sinon si tu n'y arrives vraiment pas il y a le glitch de TutoFacileFrance qui marche toujours et qui fait gagner plus d'argent...mais ça demande un certain budget au depart et un ami sympa... on a fait une vidéo tuto dessus pour essayer de simplifier les explications et de pouvoir faire pause sur la vidéo pour suivre facilement les étapes:



sinon la vidéo originale est aussi sur le forum RG

https://reality-gaming.fr/threads/i...tff-ok-au-02-01-17.584051/page-2#post-6985364
 
Inscription
3 Janvier 2017
Messages
11
Réactions
2
Points
946
RGCoins
0
Pour info je l'ai fais cette nuit vers 1h du mat avec une F620 et ça fonctionnait toujours :mdr:
 

Fichiers joints

  • IMG_1634.JPG
    IMG_1634.JPG
    1.6 Mo · Affichages: 19

JER5353

Membre
Inscription
29 Mai 2015
Messages
52
Réactions
13
Points
1 366
RGCoins
0
bonjour à tous,
je n'arrive désespérément pas à dupli ..
quelqu'un pour le faire avec moi ?
on partage évidemment de manière équitable les véhicules dupli à la fin !
je suis dispo ce soir
a+
 
Inscription
7 Janvier 2017
Messages
4
Réactions
1
Points
21
RGCoins
0
Toujours rien c'est affligeant !! Sa me gave plutôt qu'autre chose à vrai dire. Session à 15 RIEN à 30 RIEN . Personne pour m'aider ?
 
Inscription
7 Janvier 2017
Messages
4
Réactions
1
Points
21
RGCoins
0
J'ai la portière qui appairait mais quand j'attends les 15 sec RIEN aucune dupli
 
Inscription
3 Mai 2015
Messages
136
Réactions
49
Points
646
RGCoins
0
MAJ 7/01/17 14h39 Je viens de faire le glitch et la duplication marche tjs... donc les gens pauvres, pour vous acheter de quoi faire le glitch de TFF, cherchez bien votre session!
 

jerry7577

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
51
Réactions
8
Points
588
RGCoins
0
La duplication fonctionne par contre il faut s'armer de patiente car même quand la porte réapparaît la dupli ne marche pas systématiquement du coup il faut trouve une autre session ! Même si la porte réapparaît ! Ça peut être des fois très long mais ça fonctionne alors courage
 

SkillNotFound

Membre
Inscription
8 Octobre 2016
Messages
12
Réactions
5
Points
2 346
RGCoins
25
La duplication fonctionne par contre il faut s'armer de patiente car même quand la porte réapparaît la dupli ne marche pas systématiquement du coup il faut trouve une autre session ! Même si la porte réapparaît ! Ça peut être des fois très long mais ça fonctionne alors courage

Pareil pour moi, j'ai du faire une quinzaine de session avant de tomber sur une fonctionnelle.
Pas de Shafter sous la main donc j'ai choppé une Sentinel non XS ( 188k à la revente )et dupli une vingtaine au cas ou ;p
 

Mr.Padrino

Membre
Inscription
9 Janvier 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Salut, après avoir trouver la bonne session (15/20 essais), la duplication marche mais a chaque fois je trouve pas la voiture originale a la sortie du paint (après avoir vendu la voiture dupliquée ou avoir mis une balise).
J'ai amoché la voiture, j'ai enlevé la portière et je l'ai meme caché près/loin du paint et rien, elle despawn toujours ...
 
Inscription
3 Mai 2015
Messages
136
Réactions
49
Points
646
RGCoins
0
Salut, après avoir trouver la bonne session (15/20 essais), la duplication marche mais a chaque fois je trouve pas la voiture originale a la sortie du paint (après avoir vendu la voiture dupliquée ou avoir mis une balise).
J'ai amoché la voiture, j'ai enlevé la portière et je l'ai meme caché près/loin du paint et rien, elle despawn toujours ...
2 solutions... la premiere quelqu'un qui te la garde... c'est ce que je conseille... sinon en chercher une autre ou la voiture ne despawn pas... refait la manip du cercle bleu au cas ou aussi...
 

elpinkrabbit

Membre
Inscription
12 Octobre 2016
Messages
26
Réactions
5
Points
556
RGCoins
0
Salut, après avoir trouver la bonne session (15/20 essais), la duplication marche mais a chaque fois je trouve pas la voiture originale a la sortie du paint (après avoir vendu la voiture dupliquée ou avoir mis une balise).
J'ai amoché la voiture, j'ai enlevé la portière et je l'ai meme caché près/loin du paint et rien, elle despawn toujours ...

Tu as changé de couleur pour faire apparaitre la dupli ?
Le paint de quel quartier ?
Le vrai test de session c'est d'etre expulsé de la voiture , pas la portière...
 
Inscription
3 Mai 2015
Messages
136
Réactions
49
Points
646
RGCoins
0
Tu as changé de couleur pour faire apparaitre la dupli ?
Le paint de quel quartier ?
Le vrai test de session c'est d'etre expulsé de la voiture , pas la portière...
oui enfin le vrai test c'est surtout de voir si la dupli sapwn et que le vehicule source ne disparaisse pas! Après c'est une bonne indication, c'est sur!
 
Haut