[1.37] Glitch Argent duplication fonctionnel après la mise à jour 1.37 Profitez! (pas de bypass...)

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
J'en ai fais quelques unes il y a une semaine et demi. J'avais prévu une session dans la soirée pour remplir mes garages. Je vais tester ca je reviendrai faire un retour ici.

Il y a une semaine et demi, ma première voiture à depop au bout d'une 15aine de dupli, au deuxième essai j'ai pu en faire que trois et mon modèle de base avait disparu.

Mais si effectivement on peut plus baliser dans le LS c'est qu'ils ont fait quelque chose et que ça pue
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
Je vien de faire la tentative : donc niveau de la portière aucun souci , je la casse et elle revien après la manip du garage ensuite je casse la voiture et je rentre une première fois et je ressort mais quand je rentre la deuxième fois en fessant la manip je la monte et la aucune possibilité de mettre une balise. Sincèrement sa sent la merde ..... tutofacile on a besoin de toi
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
Rhoooo fait c**** j'aurai dû remplir hier.

Le mardi c'est le jour des patchs donc je pense qu'ils ont corrigé... blazé
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
Testé à l'instant premier truc fait en arrivant du boulot. Ça fonctionne encore! Vous m'avez fait peur les gars :)

J'ai du faire 4 sessions a plus de 24 joueurs pour en trouver une bonne mais après ca à fonctionné.

J'ai dupliqué une Sultan RS, j'ai pu y mettre la balise et l'assurance. Mon modèle de base à pas depop donc ce soir je rempli mes garages !
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
Ah excellent pour toi luca mais moi j'ai essayer aussi et sur 7session j'en ai 0 .... la portière c pas un problème elle reaparait mais c après que j'ai lancer l'activité et que je suis rentrer lsc et que je monte la voiture j'ai plus marquer balise et assurance ..... t sur quel plateforme?
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
Merci en tout cas pour la réponse on va réessayer . Juste un truc tu fais la dupli avec quel véhicule ?(moi perso c la shafter sport)mais j'ai jamais réussi à la dupli......
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
Bonjour les gars ! Essayez avec la sultan RS ! Ça ne marche plus qu'avec cette voiture.. je l'ai testé sur PS4 !
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
Ah ok donc la shafter c cuit .... elle rapporte combien là sultan rs?
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
Exacte j'ai fait mon test avec la Sultan je vais en tester une autre pour voir
 

Luki41

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
111
Réactions
44
Points
146
RGCoins
0
Sur Pc
Pour le coup ce soir, je me co sur une session de 19. Je sors dehors je tombe sur une Benefactor Shafter Berline. Je me dis "allez je me la tente". Bingo, la dupli passe, j'en ai enchaîné 74 comme ça en un peu plus de 3 heures mais mes garages sont full. Elle se revend 201000 avec tous les équipements.
Du coup pas d'affolements le glitch fonctionne encore parfaitement.
 

nikornkarl

Membre
Inscription
29 Octobre 2016
Messages
5
Réactions
1
Points
546
RGCoins
0
oui je confirme ca fonctionne parfaitement, perso je dupli la benefactor schwartzer 202665 full custum :)
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
Nikornkarl dit moi t sur quel plateforme? Moi rien ni fait les autres voiture aucun problème , mais dès que je m'attaque à la shafter sa passe pas....
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
Nikornkarl dit moi t sur quel plateforme? Moi rien ni fait les autres voiture aucun problème , mais dès que je m'attaque à la shafter sa passe pas....
C'est que tu fais pas les bonnes manipulation ou instruction à suivre.. car sa marche sur toutes plateformes !
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
Nico dit moi si je me trompe. Alors tu va vers ton garage tu pete ta portière et tu fais la manip du garage , tu ressort et la portière et remise c ok. Deuxième chose je casse un peu la caisse sur le chemin et je rentre une première fois dans le lsc. Je ressort et je me met à la limite de l ouverture de la porte du lsc. J'accélère légèrement et je sélectionne l'activité simon, je l'annule en balle et je rentre en balle dans la caisse dans le lsc c bien sa.?
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
Oui c'est ça et apres la sorti du LS il faut ne plus rien faire pendant 20 secondes.
Ta dupli sera en face de toi apres !
 

Tonton ak47

Membre
Inscription
21 Janvier 2017
Messages
123
Réactions
68
Points
146
RGCoins
0
Eh bein je peut attendre même 3mn elle ai pas la c sa mon problème amigo
 

CasuNico

Membre
Inscription
16 Janvier 2017
Messages
117
Réactions
40
Points
656
RGCoins
0
Ah bhe change de session..
Fais attention au nombre de joueurs dans ta session
 
Haut