Moi je parle en 1.26 est en anglais mathis est fr est le tiens ses un recovery
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je les vois pasIl y a pleins d'autres sprx en français actuellement c'est juste que tu vas sur les mauvais forums...
Envoi les lien des forum en mp stp comme ça je pourrais les testeIl y a pleins d'autres sprx en français actuellement c'est juste que tu vas sur les mauvais forums...
Oui mais pour le moment ses un sprx recovery en FRVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Oui mais c'est un SPRX en fr, alors dit pas que y'en a pasOui mais pour le moment ses un sprx recovery en FR
Depuis quand on a pas le droit de poster quoi que ce soit quand on veut ? Roh lala jte jure les gens d'aujourd'huiOui mais cosmos a dit qu'il était en train de faire un sprx en français. Est la comme pars hasard tu a publié ton sprx rocoveri en fr. Chelou non
PAPAY26300 a dit:Oui mais cosmos a dit qu'il était en train de faire un sprx en français. Est la comme pars hasard tu a publié ton sprx rocoveri en fr. Chelou non
Salut
L'équipe AMC Gaming à le plaisir de vous présentez notre projet :
![]()
![]()
[[[ SPRX Menu ( Compatible Mod Manager) ]]]
Voici quelques images:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vidéo:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Nous travaillons actuellement dessus pour les futurs Versions
version du DAROSMOS V1.7
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus-Scan
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Renommé comme ceci:
SerenV2.sprx & EBOOT.BIN
( Compatible avec d'autre EBOOT )
Important:
Si vous vous changez en Michael, Franklin ou Trevor. N'essayez pas l'option Apparence aléatoire sinon vous allez freez.
SPRX = L1 + Flèche de gauche
( Pour faire apparaître des véhicules visible par tout le monde, connectez vous au Psn avant de lancer le jeu, puis allez en mode en ligne. )
( Pour certaines Options, appuyez deux ou trois fois consécutivement pour que cela fonctionne )
SPRX crée par:
@Dylan57richem - @ArtiikAMCGaming, - @COSMOS AMCGAMING - @M.O.D | AMC GAMING
base : 2much
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./ fr
Crédits:
- @ArtiikAMCGaming -
- @M.O.D | AMC GAMING -
- @Dylan57richem -
- @COSMOS AMCGAMING -
alexander Blade
- Awakening -
- Lachie -
- Kurt -
- Tustin -
- Kryptus -
- Sabotage -
- Proditaki -
----------------------------------
Bon jeu
Le sens du partage universel, ou de la gentilesse peut-être.Quoi qu'on en dise, votre sprx ne laisse pas indifferent, en cela c'est un succes lol! Question... Pourquoi ne l'avoir pas présenté essentiellement sur le site AMC?
J'attends surtout la release de ton SPRX !?Un menu qui donne l'eau à la bouche!!
* Design original.
* Options Inédites.
* Des accents sur certains mots.
J'attends la prochaine MAJ avec impatience![]()
filon1001 a dit:J'attends surtout la release de ton SPRX !?
L'espoir me fais vivre, je suis un grand optimisteTu attends encore![]()
Y'a longtemps qu'on attends plus, on a comprit ont l'aura jamais![]()
filon1001 a dit:L'espoir me fais vivre, je suis un grand optimiste
Lol, il y a un peu de lahyenne dans tous les menu vu sa contributionIl va bientot etre release.....source/ bysankah
![]()
Bonne espritLe sens du partage universel, ou de la gentilesse peut-être.
filon1001 a dit:Lol, il y a un peu de lahyenne dans tous les menu vu sa contribution