Filodz1001
Membre
Respect !les updates "texture vehicule.rpf", la meteo aleatoire bid sun, big moon et tous le common, c'est pas les ricain non plus......
beaucoup ont oublier mais c'est french touch donc encore lahyenne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Respect !les updates "texture vehicule.rpf", la meteo aleatoire bid sun, big moon et tous le common, c'est pas les ricain non plus......
beaucoup ont oublier mais c'est french touch donc encore lahyenne
Un menu qui donne l'eau à la bouche!!
* Design original.
* Options Inédites.
* Des accents sur certains mots.
J'attends la prochaine MAJ avec impatience![]()
LolUn menu qui donne l'eau à la bouche!!
* Design original.
* Options Inédites.
* Des accents sur certains mots.
J'attends la prochaine MAJ avec impatience![]()
testé, marche sans freezzzz, comme d'hab que du bon les gars![]()
Pourquoi pas la 1.8 ?Prochainement V1.9 :
![]()
Salut, merci ce faire partager ce menu !
Ou placer le .SPRX stp ?
L'eboot est placé mais je me souviens plus ou l'ont place les .SPRX merci.
Merci pour ta réponse rapide ! Dis moi j'ai toute les MAJ sauf la 1.02 ça ne va pas poser de problèmes ?Salut
Le sprx ce met dans le dossier = tmp
![]()
Merci pour ta réponse rapide ! Dis moi j'ai toute les MAJ sauf la 1.02 ça ne va pas poser de problèmes ?
Merci, je ne peut plus installer la 1.02 vue que les autres sont installées.Je te conseil de mettre toutes les majs
( quand tu lance le jeu il te demande le faire, tu répond Oui )
Merci, je ne peut plus installer la 1.02 vue que les autres sont installées.
J'ai mis les deux fichiers, installé les majs, lancé le jeu, et ça fais deux fois qu'il charge indéfiniment "Chargement du mode histoire" le cercle de chargement n'est pas figé... je peut aussi utiliser la touche PS de la manette.
J'ai supprimé ton eboot et le menu et le jeu s'est lancé, je n'ai pas refais les MAJ.Je te conseil de mettre toutes les majs
( quand tu lance le jeu il te demande le faire, tue vais répond Oui )
J'ai supprimé ton eboot et le menu et le jeu s'est lancé, je n'ai pas refais les MAJ.
je vais essayer l'inverse je te tiens au courant dans la soirée je pense, merci bien !c'est les majs qu'il fallait supprimer pas le EBOOT ..
On a revu le système de spawn véhicule, normalement il n'y aura pu de soucis de ce genre dans la prochaine mise à jour (qui sera mise ce soir ou demainBon Apres 45min de test le menu et vraiment Cool met en un petttie probleme en 45min j'ai du quiter et relancer gta pck je c pas pourquoi met quand je vais Spaw une voiture ca marche et puis 10 15min apres ca marche pas obliger de quiter et relancer GTA ESSay de repare ca dans une future mise a jours