SPRX [1.27 ] SPRX Darosmos V2.4.1 fr/eng By AMC Gaming

Fonctionne nickel, mode histoire et en ligne. Pratique pour les nuls en anglais comme moi lol.

Très fonctionnel et intuitif. Si faut chipoter je dirai qu'il manque le" kick player"... indispensable (en hote) pour les relou kikoo lol.

Encore merci et bonne continuation à l'equipe. :ok:

Fonctionne nickel, mode histoire et en ligne. Pratique pour les nuls en anglais comme moi lol.

Très fonctionnel et intuitif. Si faut chipoter je dirai qu'il manque le" kick player"... indispensable (en hote) pour les relou kikoo lol.

Encore merci et bonne continuation à l'equipe. :ok:
Comme on l'a dit. C'est une 1ere version ;) y'a quelques bugs d'ailleurs qu'on essaye de corriger. N'hesite pas a tout tester, d'ailleurs le DAROSMOS est compatible avec les tools normalement y'a aucun freez

Ce n'est pas le cas, mais crois ce que tu veux
Je reviens vu que vous avez sortie votre sprx, mtn je peux m'amuser à comparer votre source pour avoir la confirmation de votre leech

Donc pour commencer votre code pour le no idle kick n'est pas :

int Tunable = 0x1E70374;
int Name = TunableName * 0x04;
Writeint32(Tunable + Name, valeur);

ou

int Tunable = 0x1E70374;
Writeint32(ReadUInt32(Tunable) + Name, valeur);

Comme votre dieu du codage prétend avoir fait mais bien :

WriteInt32(ReadUInt32(0x1E70374) + ((dword_A0+4) * 0x04), dword_A0+0xC);

(les noms de variables qui sont pas les mêmes c'est normal ça vient de votre obfu)

Ensuite je me suis amusé à comparer un de vos plus gros code avec celui de votre source que vous avez leech, c'est à dire le code pour améliorer votre véhicule au max, et comme par hasard qu'est ce que je vois ? Toutes les natives dans le même ordre, les mêmes couleurs, les seuls changements c'est que vous avez modifié le texte de la plaque en " AMC " et que vous obtenez l'id du véhicule au début de votre code.

Votre source , la même que le lts D:

Mais non ça leech pas après. :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

Dernière édition:
Comme on l'a dit. C'est une 1ere version ;) y'a quelques bugs d'ailleurs qu'on essaye de corriger. N'hesite pas a tout tester, d'ailleurs le DAROSMOS est compatible avec les tools normalement y'a aucun freez
A Ok, merci encore ;)

Je reviens vu que vous avez sortie votre sprx, mtn je peux m'amuser à comparer votre source pour avoir la confirmation de votre leech

Donc pour commencer votre code pour le no idle kick n'est pas :

int Tunable = 0x1E70374;
Writeint32(Tunable + Name, valeur);

ou

int Tunable = 0x1E70374;
Writeint32(ReadUInt32(Tunable) + Name, valeur);

Comme votre dieu du codage prétend avoir fait mais bien :

WriteInt32(ReadUInt32(0x1E70374) + ((dword_A0+4) * 0x04), dword_A0+0xC);

(les noms de variables qui sont pas les mêmes c'est normal ça vient de votre obfu)

Ensuite je me suis amusé à comparer un de vos plus gros code avec celui de votre source que vous avez leech, c'est à dire le code pour améliorer votre véhicule au max, et comme par hasard qu'est ce que je vois ? Toutes les natives dans le même ordre, les mêmes couleurs, les seuls changements c'est que vous avez modifié le texte de la plaque en " AMC " et que vous obtenez l'id du véhicule au début de votre code.

Votre source , la même que le lts D:

Mais non ça leech pas après. :crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy::crazy:

Je vois que notre projet de tiens beaucoup à cœur pour consacré ton temps à déc-compilé notre sprx ^^
Toi comme les autres personnes peuvent pensé ceux qu'ils veulent, nous avons pas crée un sprx pour vous.
( Comme précisé : nous avons pris exemple sur le net, évidemment que le codage ressemble à d'autre Menu )

il y a pleins de Forum comme ex: ou et bien d'autre ...

Tu sais combien de temps sa nous prend pour faire fonctionner une options correctement ?
Si on ferait du copié/coller comme tu l’insinue on l'aurai fini bien avant aujourd'hui et il y'aurrais plus d'options ...
Une fois de plus nous avons pris exemples,
Tu peux continué à perdre ton temps si tu veux.

Nous ne crachons pas sur ton travaille Merci dans faire de même
Ceci mon dernier commentaire à tes suggestions
Bonne fin de journée

Dernière édition:
Je vois que notre projet de tiens beaucoup à cœur pour consacré ton temps à déc-compilé notre sprx ^^
Toi comme les autres personnes peuvent pensé ceux qu'ils veulent, nous avons pas crée un sprx pour vous.
( Comme précisé : nous avons pris exemple sur le net, évidemment que le codage ressemble à d'autre Menu )

il y a pleins de Forum comme ex: ou et bien d'autre ...

Tu sais combien de temps sa nous prend pour faire fonctionner une options correctement ?
Si on ferait du copié/coller comme tu l’insinue on l'aurai fini bien avant aujourd'hui et il y'aurrais plus d'options ...
Une fois de plus nous avons pris exemples, non avons pas fait du copié/coller de la source LTS comme tu peux le dire
Tu peux continué à perdre ton temps si tu veux.

Nous ne crachons pas sur ton travaille Merci dans faire de même
Ceci mon dernier commentaire à tes suggestions
Bonne fin de journée
"Une fois de plus nous avons pris exemples, non avons pas fait du copié/coller de la source LTS comme tu peux le dire"
Une fois de plus votre code provenant de votre sprx prouve le contraire, tout le code est identique, les natives placées dans le même odre, exactement les mêmes arguments, à moins que pour toi prendre exemple et c/c soit la même chose... Donc faut arrêter de me prendre pour un con à un moment...

"( Comme précisé : nous avons pris exemple sur le net, évidemment que le codage ressemble à d'autre Menu )"
Tu peux me sortir tous les forums ou sites que tu veux aucun n'a mis le code que t'as c/c du LTS.

"Tu sais combien de temps sa nous prend pour faire fonctionner une options correctement ?
Si on ferait du copié/coller comme tu l’insinue on l'aurai fini bien avant aujourd'hui et il y'aurrais plus d'options ..."
Tout prouve le contraire pourtant donc faut croire que même en faisant des c/c vous êtes en galère et en plus vous êtes plusieurs dessus...

"Nous ne crachons pas sur ton travaille Merci dans faire de même"
La différence entre toi et moi, c'est que moi je m'amuse pas à copier coller le travail des autres et de faire comme si c'était moi qui l'avais fait, donc même si tu voulais tu pourrais pas me faire de reproches là-dessus, ce qui n'est pas ton cas donc je vois pas pourquoi tu devrais avoir des éloges pour ton travail alors que la quasi-totalité de ton code provient d'autres personnes.

Un moment faudra peut-être assumer ça t'évitera de t'enfoncer à chaque réponse.

Dernière édition:
@ l'equipe AMC

Quand ont leech ont le dit cache, sa evite les problemes et c'est plus honnete.
Vous preferez vous la raconter "createur"(c'est votre mot, pas le miens) devant les nooby de rg, mais certain voit tres bien votre manege..........

• En informatique, un leecher ou leech (de l'anglais leech, ) est un utilisateur qui profite d'un système sans rien apporter en retour. Par exemple un utilisateur qui télécharge en partageant le moins possible sur les réseaux ou un utilisateur de qui profite des récompenses d'un groupe sans participer à l'effort.
  • , également connu sous le nom de La Sangsue en version française, est un personnage des comics de l' .
  • est un village de la province du .
  • est le terme américain désignant un silencieux de corde utilisé sur les arcs à poulies pour réduire le bruit de décoche .

Source Wikipédia
Chacun verra midi à sa porte !!!

Les gens en général critique tout le temps mais tu est le seul de la communauté fr de modding a avoir u les couille de faire un sprx en FRANÇAIS est le partager. Au lieu de critiquer publié un sprx en FRANÇAIS est gratuit. GG A TOUTE L'ÉQUIPE AMC

Les gens en général critique tout le temps mais tu est le seul de la communauté fr de modding a avoir u les ******* de faire un sprx en FRANÇAIS est le partager. Au lieu de critiquer publié un sprx en FRANÇAIS est gratuit. GG A TOUTE L'ÉQUIPE AMC
Pardon, le seul ? Lit ma signature :troll: et y'a eu le Liberation de @BFoGvDo et de Mathis ;)

Les gens en général critique tout le temps mais tu est le seul de la communauté fr de modding a avoir u les ******* de faire un sprx en FRANÇAIS est le partager. Au lieu de critiquer publié un sprx en FRANÇAIS est gratuit. GG A TOUTE L'ÉQUIPE AMC
Il y a pleins d'autres sprx en français actuellement c'est juste que tu vas sur les mauvais forums...

jsuis d'accord. La franchement c pas mes affaires..mais jcomprend pas ces mecs??

Retour