SPRX [1.27 ] SPRX Darosmos V2.4.1 fr/eng By AMC Gaming

Djé Amc

Premium
Inscription
9 Janvier 2016
Messages
292
Réactions
93
Points
1 524
RGCoins
0
aouais grave yen a qui s'invite a la discution et a qui on a rien demandé, des jaloux qui sla raconte mais d'une force...AMC Gaming fait du bon taf...c les resulats qui compte, qualité et gratuité!
Bien dit..:ok:
 

hardos

♣ Dictateur Démocrate ♣
Premium
Inscription
21 Décembre 2013
Messages
6 378
Réactions
1 696
Points
16 026
RGCoins
0
Les previews comme ça , moi je ne vois que la course aux" j'aime"
ça me rappelle une team ( plutot association de loostic) ici qui arrêter pas de dire regarder ce qu'on a fait , on le postera très bientôt et résultat les gonzes ont fait ça juste pour avoir les conditions et pas de tool ou de menu ou voire même abandonner à peine sortit.
Donc faire du teasing ça va un peu,
C'est pas contre la team AMC personnellement c'est en général , donc en gros fais ce que tu dis sans attendre ou sinon garde le pour toi, faire poireauter et baver les gens , faut arreter de prendre les gens pour des saucisses
 
Dernière édition:

VinceLeRasta

Premium
Inscription
18 Août 2015
Messages
413
Réactions
126
Points
2 786
RGCoins
0
Cool sa , j'utilise déjà votre manager ;) Impatient de tester votre SPRX et merci pour le tafff réaliser ;)
 

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
653
Réactions
194
Points
19 976
RGCoins
0
Il est dispo?
 

alexis191194

Membre
Inscription
9 Février 2013
Messages
22
Réactions
12
Points
6 841
RGCoins
0
Tu verra quand on le releasera ;)
Après le menu actuel qu'on a fait peut etre très différent de la version qu'on sortira dans quelques jours
Question peut être bête mais qu'elle est la différence d'une release et la version que vous sortirait
 

2Noob4U

Nooby 4ever
Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
5 306
Réactions
3 452
Points
20 896
RGCoins
0
EROOTIIK a dit:
Je suis un des seuls à pas avoir critiqué au début, mais là je peux que constater, c'est clairement et purement du leech sans crédits en plus, dommage...

Sa ce voit que t'es pas un createur pour dire ça. :trollface:

» Poliakov a dit:

Regarde les tof, ya quoi de plus que ce qu'ont trouve sur les source leaked ??
 

Dylan57richem

Membre
Inscription
1 Juillet 2014
Messages
997
Réactions
520
Points
14 451
RGCoins
0
Je suis un des seuls à pas avoir critiqué au début, mais là je peux que constater, c'est clairement et purement du leech sans crédits en plus, dommage...
S'il y'a un soucis, dites le clairement. Que les autres comprennent, d'ailleurs pour ce qui est des crédits on ne met pas tout le monde tout simplement car on les mettra lors de la release.

Après, je vous informe qu'on est a notre 1er sprx, donc venez pas dire ici et juger comme si c'était du travail de pro.
 
Haut