aouais grave yen a qui s'invite a la discution et a qui on a rien demandé, des jaloux qui sla raconte mais d'une force...AMC Gaming fait du bon taf...c les resulats qui compte, qualité et gratuité!
Bien dit

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aouais grave yen a qui s'invite a la discution et a qui on a rien demandé, des jaloux qui sla raconte mais d'une force...AMC Gaming fait du bon taf...c les resulats qui compte, qualité et gratuité!
Bien dit..aouais grave yen a qui s'invite a la discution et a qui on a rien demandé, des jaloux qui sla raconte mais d'une force...AMC Gaming fait du bon taf...c les resulats qui compte, qualité et gratuité!
C'est tellement simple de mettre des accents en plus x')Tout mes scripts et sprx sont en français avec des accents et ce depuis GTA 4 mais bon...
Dans moins de 10 jours (normalement) on releasera une première versionIl est dispo?
Tu verra quand on le releaseraJ'ai hâteen plus traduit en fr ces le top
Question peut être bête mais qu'elle est la différence d'une release et la version que vous sortiraitTu verra quand on le releasera
Après le menu actuel qu'on a fait peut etre très différent de la version qu'on sortira dans quelques jours
Question peut être bête mais qu'elle est la différence d'une release et la version que vous sortirait
Photo à jours
page 1
Why ?Je suis un des seuls à pas avoir critiqué au début, mais là je peux que constater, c'est clairement et purement du leech sans crédits en plus, dommage...
EROOTIIK a dit:Je suis un des seuls à pas avoir critiqué au début, mais là je peux que constater, c'est clairement et purement du leech sans crédits en plus, dommage...
» Poliakov a dit:Why ?
En effetSa ce voit que t'es pas un createur pour dire ça.
Regarde les tof, ya quoi de plus que ce qu'ont trouve sur les source leaked ??
Je suis un des seuls à pas avoir critiqué au début, mais là je peux que constater, c'est clairement et purement du leech sans crédits en plus, dommage...
S'il y'a un soucis, dites le clairement. Que les autres comprennent, d'ailleurs pour ce qui est des crédits on ne met pas tout le monde tout simplement car on les mettra lors de la release.En effet![]()