SPRX [1.27 ] SPRX Darosmos V2.4.1 fr/eng By AMC Gaming

Je suis un des seuls à pas avoir critiqué au début, mais là je peux que constater, c'est clairement et purement du leech sans crédits en plus, dommage...

Salut @EROOTIIK
( Je sais pas ce que vous racontez, mais vous vous trompez complètement )
Comme précisé la base du menu c'est de 2much4 ensuite pour les crédits ils ont été rajoutés comme sur le Topic d'origine :
Lien du Topic :
7aggOo4.png

Ensuite nous avons codé nous même les options .
Aussi comme précisé ceci est notre Premier projet ( nous avons pas dit qu'il à été réalisé complètement par nous AMC )

Nous partageons notre projet ( c'est pour le plaisir et le partage ) les gens qu'ils aiment ou aiment pas chacun son choix .
Je parle pas de toi mais en général:
RG est une communauté d'aide et de partage ( pour quoi critiquer au lieu de s'entraider ? )
Personnellement je vais jamais sur d'autres Topic pour critiquer quoi que se soit .

Bonne journée à tous

Le problème c'est n'est pas le fait que vous utilisiez la base de 2much4u qui a été release pour que les gens fassent leur sprx... Non vous savez très bien de quoi je parle, le gros leech d'une source qui à été leak, et vous le dite vous-même que c'est votre premier sprx, donc je vois pas comment vous pouvez avoir des fonctions complexes dès le début, notamment les fonctions qui touchent aux globals, venez pas me faire croire que vous avez trouvé le pointeur de la table des globals et comment y naviguer dedans par vous même, la personne qui a fait cette fonction c'est proditaki c'est d'ailleurs pour ça qu'il est cité dans les crédits de tous les menus payants bien qu'il est fait beaucoup d'autres choses importantes, elle a été gardé privé jusqu'au leak.

RG est communauté d'entraide peut-être mais il y a certaines choses qui se font pas.

Dernière édition:
Le problème c'est n'est pas le fait que vous utilisiez la base de 2much4u qui a été release pour que les gens fassent leur sprx... Non vous savez très bien de quoi je parle, le gros leech d'une source qui à été leak, et vous le dite vous-même que c'est votre premier sprx, donc je vois pas comment vous pouvez avoir des fonctions complexes dès le début, notamment les fonctions qui touchent aux globals, venez pas me faire croire que vous avez trouvé le pointeur de la table des globals et comment y naviguer dedans par vous même, la personne qui a fait cette fonction c'est proditaki c'est d'ailleurs pour ça qu'il est cité dans les crédits de tous les menus payants bien qu'il est fait beaucoup d'autres choses importantes.

RG est communauté d'entraide peut-être mais il y a certaines choses qui se font pas.

des options complexes :mmh:
toutes les options que l'on à mis ( tu les trouves partout sur le net )
ex: nous avons juste pris exemple du codage PC de Alexander Blade <= lui même, nous allions le rajouter dans les crédits

( pour infos nous avons dé-compilée aucun sprx ou copié / coller le projet de quelqu'un d'autre, ce n'est pas notre intérêt de travailler comme sa )

Nous respectons tout travailles d'autres créateurs, si nous avons de l'aide sur certaines options nous rajouterons évidemment les crédits.

des options complexes :mmh:
toutes les options que l'on à mis ( tu les trouves partout sur le net )
ex: nous avons juste pris exemple du codage PC de Alexander Blade <= lui même, nous allions le rajouter dans les crédits

( pour infos nous avons dé-compilée aucun sprx ou copié / coller le projet de quelqu'un d'autre, ce n'est pas notre intérêt de travailler comme sa )

Nous respectons tout travailles d'autres créateurs, si nous avons de l'aide sur certaines options nous rajouterons évidemment les crédits.
Je savais bien que t'aller me parler des codes sources PC, sauf que les fonctions des globals pour lire et écrire n'est sont pas les mêmes selon les plateformes, pour trouver les pointeurs de la table c'est pas la même chose,et je ne parle même pas de l'id de la globale qui n'a rien avoir avec celle sur PC. Donc soit tu me prouve que j'ai tort en me montrant la release de la fonction pour écrire et lire des globals soit t'assumes ton leech.

Je savais bien que t'aller me parler des codes sources PC, sauf que les fonctions des globals pour lire et écrire n'est sont pas les mêmes selon les plateformes, pour trouver les pointeurs de la table c'est pas la même chose,et je ne parle même pas de l'id de la globale qui n'a rien avoir avec celle sur PC. Donc soit tu me prouve que j'ai tort en me montrant la release de la fonction pour écrire et lire des globals soit t'assumes ton leech.

tu connais @ArtiikAMCGaming ? c'est lui même qui nous aides à faire les formules de codages .
Oui nous assumons notre travail non pas du leech d'autre sprx cra-cker comme tu peux le pensé ...

tu connais @ArtiikAMCGaming ? c'est lui même qui nous aides à faire les formules de codages .
Oui nous assumons notre travail non pas du leech d'autre sprx cra-cker comme tu peux le pensé ...
T'as pas l'air de comprendre à quel point cette fonction est rare... Elle tombe pas du ciel comme ça hein donc t'auras beau dire que c'est pas du leech je te croirais pas. Mais bon apparemment t'as même pas l'air d'être au courant qu'il y a des leechers dans ton équipe sur ce je te laisse..

T'as pas l'air de comprendre à quel point cette fonction est rare... Elle tombe pas du ciel comme ça hein donc t'auras beau dire que c'est pas du leech je te croirais pas. Mais bon apparemment t'as même pas l'air d'être au courant qu'il y a des leechers dans ton équipe..

^^ tu parle de quelle option rare ?
toutes options qu'il y actuellement tu les retrouves dans tout sprx gratuit

Dans mon équipe de (4) il y a aucun leech .
Je te demande pas de me croire ou pas, je vois vraiment pas en quoi sa te dérange de la façon comment nous travaillons sur le sprx

(tu as un menu perso apparemment, moi je te demande pas ou tu as trouvé tes options rares ou autres)

^^ tu parle de quelle option rare ?
toutes options qu'il y actuellement tu les retrouves dans tout sprx gratuit

Dans mon équipe de (4) il y a aucun leech .
Je te demande pas de me croire ou pas, je vois vraiment pas en quoi sa te dérange de la façon comment nous travaillons sur le sprx

(tu as un menu perso apparemment, moi je te demande pas ou tu as trouvé tes options rares ou autres)
Ca doit faire 4-5 messages que je te parle de global et tu me demandes de quelle option je parle ? Sérieusement ? Bref là j'abandonne il y a plus rien à faire.

Ont s'en fous un peu de savoir d'où sa viens ou, le leech ou je sais pas quoi. Tous se que l'on veux ces que le menu sorte pour que l'on puisse l'utiliser et s'amuser, ont s'en contre fou d'où sa viens, enfin se n'est que mon avis. Je suis impatient qu'il sorte car un menu sprx en français ces vraiment génial, ras le bol d'utiliser des sprx en anglais.

Ont s'en fous un peu de savoir d'où sa viens ou, le leech ou je sais pas quoi. Tous se que l'on veux ces que le menu sorte pour que l'on puisse l'utiliser et s'amuser, ont s'en contre fou d'où sa viens, enfin se n'est que mon avis. Je suis impatient qu'il sorte car un menu sprx en français ces vraiment génial, ras le bol d'utiliser des sprx en anglais.
Il en existe en français ;) mais pas release.

Mr est énervé..tout ca parceque on a pas utilisé son eboot? :mmh: Je m’arrête la... tristesse.

Cosmos pourquoi tu prends la peine de leur répondre? Il y a un antécédent entre vous? Parceque la je dit ca jdit rien, leurs insistance ca fait un peu flipper.

Dites vous que 90 % des personnes attendent le résultat avec bcp d'humilité et de curiosité... Pour le reste l'indifference c'est pas mal aussi :ok:

Salut,

Suite aux différents messages présents ci-dessus, je me permet donc d'y répondre. Tout d'abord, certes c'est notre premier sprx, mais cela ne veut pas dire que nous ne savons pas faire des fonctions complexes contrairement à ceux que certaines personnes peuvent pensé. Avant ce projet, j'ai fais plusieurs projets sur GTA V qui date un peu.

Bonne fin de soirée,
Artiik

Salut,

Suite aux différents messages présents ci-dessus, je me permet donc d'y répondre. Tout d'abord, certes c'est notre premier sprx, mais cela ne veut pas dire que nous ne savons pas faire des fonctions complexes contrairement à ceux que certaines personnes peuvent pensé. Avant ce projet, j'ai fais plusieurs projets sur GTA V qui date un peu.

Bonne fin de soirée,
Artiik
De très belles paroles mais qui prouvent rien du tout encore une fois. Montrez moi en mp votre fonction no idle kick et selon le code utilisé je verrais si vous êtes vraiment des leechers ou pas, si vous l'êtes pas j'avouerais mes tords mais pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire vous êtes des leechers.

Certifié leechers. Allez moi je me casse de ce topic j'ai plus rien à faire là :bye:

Certifié leechers. Allez moi je me casse de ce topic j'ai plus rien à faire là :bye:

Ce n'est pas le cas, mais crois ce que tu veux

De très belles paroles mais qui prouvent rien du tout encore une fois. Montrez moi en mp votre fonction no idle kick et selon le code utilisé je verrais si vous êtes vraiment des leechers ou pas, si vous l'êtes pas j'avouerais mes tords mais pour l'instant et jusqu'à preuve du contraire vous êtes des leechers.
On en parle des autres menus qui contiennent également cette option ? Ou bien tu reviendra pas pour respecter ta parole

Lol ça attire même les fantômes de RG!
Un like de Mr lahyene77 respect lol

Retour