SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

bonjour , j'arrive pas a ouvrir le menu , j'ai tout bien installé pourtant

bonjour , j'arrive pas a ouvrir le menu , j'ai tout bien installé pourtant
Salut, t'a verifié que t'etais tout en DEX dans rebug toolbox > System information
Si t'a pas tout en DEW il le faut sinon faut aller en full CEX rebug et activer Cobra ;)
T'a bien parametré tes debug settings aussi?

Salut ,
Tres bon menu , mais dommage qu'il ni a pas l'option clear report pour les rageux qui te signale .
Quelqun sait comment faire pour garder les vehicules modder dans son garage , pasqu'il disparaisse .

Salut ,
Tres bon menu , mais dommage qu'il ni a pas l'option clear report pour les rageux qui te signale .
Quelqun sait comment faire pour garder les vehicules modder dans son garage , pasqu'il disparaisse .
Salut, l'option clear reports est deja mise sur le Recovery (Effacer les signalements) mais j'en voyais pas l'utilité de le mettre sur le sprx normal. Mais desormais je vais l'ajouter :p

Par contre pour les véhicules moddés. Tu peut pas les garder, si tu va au garage ou au LSC les véhicules attachés seront pu la

Je te remerçie pour ta reponse .
J'ai installer ton menu , et franchement il est vraiment au top .
Designe , options , stabilité , ta reussi a me faire sortir d'un ennui mortel de ce jeux ;) .
Tu es tres doué , et encore merci .

voilà ce que ça me mets quand j'essais de le télécharger que ce soit en en recovery ou normal en DEX
You must be registered for see images attach

Salut moi quand je suis sur le chargement du jeu sa freeze pourtant j'ai installer le pkg et les fichiers à part mais aucun changement si vous pouvez m'aider sa serait cool ?

Il y a dans ça le Last Team Standing, dans la page "Miscellaneous",

C'est une option pour éviter que Rockstar voient ce que tu as fait avec ton menu,
en gros l'historique
:)
C'est le clear report que tu dois avoir dans tes script, dans l'anticheater !

Je te remerçie pour ta reponse .
J'ai installer ton menu , et franchement il est vraiment au top .
Designe , options , stabilité , ta reussi a me faire sortir d'un ennui mortel de ce jeux ;) .
Tu es tres doué , et encore merci .
Derien ;) actuellement je taff sur une nouvelle base qui ameliorera grandement la stabilité avec un tres bon pote. Resultat (pour le moment) sa donne sa niveau design (menu en anglais pour le moment):
0yg1.jpeg

voilà ce que ça me mets quand j'essais de le télécharger que ce soit en en recovery ou normal en DEX
You must be registered for see images attach
Change de navigateur ou autre. Ton soucis vient pas du lien,

Salut moi quand je suis sur le chargement du jeu sa freeze pourtant j'ai installer le pkg et les fichiers à part mais aucun changement si vous pouvez m'aider sa serait cool ?
T'a verifié que t'avais tout en DEX dans rebug toolbox ? Que t'a bien configuré les debug settings ?
Il y a dans ça le Last Team Standing, dans la page "Miscellaneous",

C'est une option pour éviter que Rockstar voient ce que tu as fait avec ton menu,
en gros l'historique
:)
:mmh:ouais donc un clear reports je crois. Pour effacer les signalements quoi, car a moins d'effacer tout les objets / gardes / vehicules que t'a fais spawn tu peut pas "effacer ce que tu a fais"

Jsuis deg , je n'arrive plus a reinstaller ce mod .
J'ai tout fais , reinstaller la maj 1.26 , reinstaller le jeux , le mod manager s'ouvre , les ecritures y sont , mais impossible d'ouvrir le menu .
Je suis en cex .
Jcomprend pas .
Si quelqun aurait une idée , je vous remercie d'avance ;)

Normalement sa marche en cex cobra , apres en 4.55 rogero , jsais pas si il y est ??
En tout cas moi sa ma saoulé de mettre des sprx en cex c trop galere , jpasse en dex .
C'etait plus facile a l'epoque les menu mw2

Fonctionnel en cex 4.55 rogero?
Non fonctionnel sur les CEX standard, donc non pas sur CEX 4.55 Rogero

Jsuis deg , je n'arrive plus a reinstaller ce mod .
J'ai tout fais , reinstaller la maj 1.26 , reinstaller le jeux , le mod manager s'ouvre , les ecritures y sont , mais impossible d'ouvrir le menu .
Je suis en cex .
Jcomprend pas .
Si quelqun aurait une idée , je vous remercie d'avance ;)
T'a pris l'EBOOT qui est fourni avec ? T'es bien sur que t'es en CEX Cobra ?
Sinon je vois pas, a vrai dire les tests sur CEX Cobra j'en fais rarement donc je sais pas trop, sinon oui DEX c'est mieux ;)

bon bein voila , passer en dex .
Je l'ai installer est il marche nickel .
Conclusion , vaut mieux passer en dex pour les sprx .

Petite question: Comment est le menu du joueurOFW ?
(Quand on fait "Give Menu")

Retour