Dylan57richem
Membre
Salut,Petite question: Comment est le menu du joueurOFW ?
(Quand on fait "Give Menu")
Alors je vais reparler de cette option attention merci de bien lire ce gros pavé en dessous:
-> Contrairement a un certain menu qui a le meme style d'option (Paradise) mon option se nomme "Donner des mods perso" et non "Give menu". Je l'ai nommée ainsi car tout simplement le "mini menu" que les gens recoivent sont des messages (comme si tu envoyais via le telephone) qui sont mis en boucle et qui changent si la personne fait ce que dit le message
Message de type: "Pistolet = option suivante. Tir normal = activer l'option. Teleport a l'appart 500k" c'est en aucun cas un "mini menu" comme a la call of, car c'est quelque chose du jeu et qu'ils garderont pas si tu quitte la session or pour call of c'est vraiment un mini menu que les gens peuvent utiliser avec une interface / etc et qui peuvent garder meme si t'es pu la (mw2 par exemple)
-> Dans l'option "Donner des mods perso" le joueur recevra donc des messages en boucle et selon l'option qu'il a actuellement, sa activera une fonction du Galerium sur lui. Il peut donc pour le moment: se teleporter a l'appart 500k / se teleporter a toi / tirer des balles explosives / tirer des balles sacs d'argent / desactiver les mods
-> Ce systeme n'est pas "recent" car si vous regardez meme ap ii intense possede ce genre d'option. Dans Player list > PSEUDO > Weapon > explosive ammo. Et ainsi le joueur quand il tire il aura les balles explosives, c'est juste que grace au teleport forcé on peut faire + de choses utiles.
J'espere t'avoir repondu
Oui c'est mieux pour dex ^^ j'ai fais un sprx compatible avec CEX Cobra mais bon c'est juste pour ceux qui veulent vrm pas changer ^^bon bein voila , passer en dex .
Je l'ai installer est il marche nickel .
Conclusion , vaut mieux passer en dex pour les sprx .