ça changera rien j'ai eu plusieur amis qui mon inviter ça na rien changerfait toi inviter par un amie![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça changera rien j'ai eu plusieur amis qui mon inviter ça na rien changerfait toi inviter par un amie![]()
moi j'ai jouer hier soir j'avais le message je suis fait inviter puis ça a fonctionnerça changera rien j'ai eu plusieur amis qui mon inviter ça na rien changer
Moi aussi j'ai eu ce soucis, et plein d'autre aussi quelques uns de mes amis qui n'ont pas mon sprx ont aussi eu ce soucisça changera rien j'ai eu plusieur amis qui mon inviter ça na rien changer
Oui tu as raison ce sont leurs serveurs.Les serveurs Sony / Rockstar et d'autres jeux buggent depuis quelque temps. C'est pas a cause de mon sprx que t'a sa![]()
pareil je vais desinstalé gta et réinstalé avec un autre menuJ'ai un problème depuis que j'ai installé la version 1.3 ça me met quand je veux aller en ligne "Les services en ligne sont désactivés sur votre compte Sony Entertainment Net work en raison des restrictions de contrôle parental".
Mon compte est majeur et ma ps3 n'a pas le contrôle parental.
HELP
Je verrais pour faire sa, mais je sais pas si les gens le voient quand tu fais çasalut tu peux aussi rajouter l option a grandir les roue co n puise mètre la taille comme on veux
Perso j'ai plusieurs mods menu payant , sur le serendipity cette option y est mais n'est pas visible par les autres joueursJe verrais pour faire sa, mais je sais pas si les gens le voient quand tu fais ça
Je sais mais je vais redire ce que j'ai dis.Perso j'ai plusieurs mods menu payant , sur le serendipity cette option y est mais n'est pas visible par les autres joueurs![]()
daccor pas crave le temps que moi je le voi :-)Je verrais pour faire sa, mais je sais pas si les gens le voient quand tu fais ça
Oui, y'a la 1.3 dispo en 1er postYo, il y a eu une nouvelle MAJ depuis le temps ou non ? Savoir si je prends le lien de DL à la première page ?
Merci pour le menu qui est superOui, y'a la 1.3 dispo en 1er post
" De temps en temps ", c'est combien /10 à peu près ? Ex : 1 fois sur 10 etc ..Merci pour le menu qui est super
J'ai pu noter 2 gros problèmes dessus :/
1: De temps en temps il y'a des GROSSES chutes de fps lorsque l'on est dans le menu c'est normal je sais mais j'en ai jamais eu autant que avec lui^^
2: Au lancement du jeu j'ai le message comme quoi le menu se charge mais de temps a autres je n'ai pas le menu c'est bizarre
Merci![]()
Bizarrement c'est aleatoire" De temps en temps ", c'est combien /10 à peu près ? Ex : 1 fois sur 10 etc ..
Oui j'ai mis plus de protections dans la v1.3Merci pour la release de ton menu 1.3 je vais le tester ce soir.
Petite question est-ce normal que j'ai des beugs graphique après 10 minutes d'utilisation ? La map ne charge plus (jusqu'a un freez total du jeu).
Et autre question j'ai déjà croisé d'autres moddeurs qui m'on bloqué (plus possible d'avancer) mais aucune option de protection ne marche, y a t'il des rajouts dans la v1.3 ?
En tout cas merci à toi et à ton groupe pour tout le travail que vous nous fournissait.