SPRX [1.27 DEX & CEX Cobra] sprx fr & eng The Galerium v2.6 + Site by Dylan57richem [PKG dispo]

ça changera rien j'ai eu plusieur amis qui mon inviter ça na rien changer
Moi aussi j'ai eu ce soucis, et plein d'autre aussi quelques uns de mes amis qui n'ont pas mon sprx ont aussi eu ce soucis ;)
Sa vient de chez Rockstar / autres jeux pas de mon menu :D
Suffit d'attendre je pense sa reviendra normal

Les serveurs Sony / Rockstar et d'autres jeux buggent depuis quelque temps. C'est pas a cause de mon sprx que t'a sa ;)
Oui tu as raison ce sont leurs serveurs.
J'ai résolu le problème en changeant mon adresse DNS primaire et secondaire.

https://reality-gaming.fr/threads/rejoindre-les-serveur-de-jeux-en-ligne.576735/

Le recovery fonctionne plus de mon coté, j'suis en DEX rebug

Edit: ça refonctionne lol

Dernière édition:
J'ai un problème depuis que j'ai installé la version 1.3 ça me met quand je veux aller en ligne "Les services en ligne sont désactivés sur votre compte Sony Entertainment Net work en raison des restrictions de contrôle parental".
Mon compte est majeur et ma ps3 n'a pas le contrôle parental.
HELP
pareil je vais desinstalé gta et réinstalé avec un autre menu

salut tu peux aussi rajouter l option a grandir les roue co n puise mètre la taille comme on veux

Perso j'ai plusieurs mods menu payant , sur le serendipity cette option y est mais n'est pas visible par les autres joueurs ;)
Je sais mais je vais redire ce que j'ai dis.
C'est pas parce il y'a telle option sur tel menu (gratuit ou payant) ben c'est pas parce sa existe que moi je sais le faire ;)

Yo, il y a eu une nouvelle MAJ depuis le temps ou non ? Savoir si je prends le lien de DL à la première page ?

Merci pour la release de ton menu 1.3 je vais le tester ce soir :oui:.
Petite question est-ce normal que j'ai des beugs graphique après 10 minutes d'utilisation ? La map ne charge plus (jusqu'a un freez total du jeu).
Et autre question j'ai déjà croisé d'autres moddeurs qui m'on bloqué (plus possible d'avancer) mais aucune option de protection ne marche, y a t'il des rajouts dans la v1.3 ?
En tout cas merci à toi et à ton groupe pour tout le travail que vous nous fournissait :ok:.

Oui, y'a la 1.3 dispo en 1er post
Merci pour le menu qui est super ;)
J'ai pu noter 2 gros problèmes dessus :/
1: De temps en temps il y'a des GROSSES chutes de fps lorsque l'on est dans le menu c'est normal je sais mais j'en ai jamais eu autant que avec lui^^
2: Au lancement du jeu j'ai le message comme quoi le menu se charge mais de temps a autres je n'ai pas le menu c'est bizarre
Merci ;)

Merci pour le menu qui est super ;)
J'ai pu noter 2 gros problèmes dessus :/
1: De temps en temps il y'a des GROSSES chutes de fps lorsque l'on est dans le menu c'est normal je sais mais j'en ai jamais eu autant que avec lui^^
2: Au lancement du jeu j'ai le message comme quoi le menu se charge mais de temps a autres je n'ai pas le menu c'est bizarre
Merci ;)
" De temps en temps ", c'est combien /10 à peu près ? Ex : 1 fois sur 10 etc ..

" De temps en temps ", c'est combien /10 à peu près ? Ex : 1 fois sur 10 etc ..
Bizarrement c'est aleatoire
Il y a des jours ou je vais deco reco 10 fois dash la journée et 0 problèmes puis le lendemain je vais devoir relancer le jeu plus de dix fois pour que le sprx charge

Merci pour la release de ton menu 1.3 je vais le tester ce soir :oui:.
Petite question est-ce normal que j'ai des beugs graphique après 10 minutes d'utilisation ? La map ne charge plus (jusqu'a un freez total du jeu).
Et autre question j'ai déjà croisé d'autres moddeurs qui m'on bloqué (plus possible d'avancer) mais aucune option de protection ne marche, y a t'il des rajouts dans la v1.3 ?
En tout cas merci à toi et à ton groupe pour tout le travail que vous nous fournissait :ok:.
Oui j'ai mis plus de protections dans la v1.3

Retour