Dylan57richem
Membre
Dans ~ 1mois a peu pres. J'espere avant noel mais sa depend de la quantité de choses que j'ajoute sur le menusera pour quand cette MAJ dylan ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans ~ 1mois a peu pres. J'espere avant noel mais sa depend de la quantité de choses que j'ajoute sur le menusera pour quand cette MAJ dylan ?
Dylan57richem a dit:A voirje vais voir si avec le texte centré c'est mieux ou pas
![]()
C'est vrai que d'un point de vue oui sa peut etre genant (j'ai des CharOption)Texte centrer c'est un peut relou si t'as des charOption ou charBool dans ce style "Option < Texte >" quand tu fait droite ou gauche le texte bouge mais l'option aussi.
Merci mais je pense pas que sa me sera utileJ'ai regler l'histoire, et l'option reste fixe.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
addOption(buf); //l'option
drawTextJustify(buff, textJustifier); // < text >
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Essaye avec SELECT mais sinon je vois pas d'ou vient ton soucisJe voulais te demander dylan , lorsque que l'on fait apparaître un véhicule , la vision de conduite est chelou , tu vois ?
En voit pas la voiture d'en haut , mais comme si en conduisais de l’intérieur .
De temp en temp sa ne le fait pas .
J'ai essayer rond , mais la vision reste la même .
Tu sais la manip a faire pour que la vision de conduite soit normal ?
J'ai pris la base y'a ~ 2mois.Ah tiens, tu sais pourquoi le sujet est delete sur ngu, je sais ou trouver cette base mais pourquoi ils ont effacer![]()
Le design est assez basique mais quand même beauAvis pour le futur design (version anglaise, le design est provisoire)
![]()
En russe par défault ce serait sympaLe design est assez basique mais quand même beau
Ce serai mieux de remettre en français par contre
Le design a legerement changé depuis que j'ai posté l'image. Et oui pour le moment je code en anglais car + rapide et - chiant (car je passe par un ifdef bref)Le design est assez basique mais quand même beau
Ce serai mieux de remettre en français par contre
Il était temps pour le designLe design a legerement changé depuis. Et oui pour le moment je code en anglais car + rapide et - chiant (car je passe par un ifdef bref)
A la fin oui il sera en FR tkt pas
T'a quel rebug exactement, version et type?En rebug dex il ne s'ouvre pas![]()
Alors rebug dex 4.80 de rebug avec le cobra activer et tous bien placer vérifier 4 fois et quelqueT'a quel rebug exactement, version et type?
T'a pris l'EBOOT fourni avec ? T'a mis le fichier .txt dans tmp comme c'est indiqué sue le topic? Tu a Cobra d'acrive ou non?
Tu a configuré tes debug settings correctement?Alors rebug dex 4.80 de rebug avec le cobra activer et tous bien placer vérifier 4 fois et quelque
Rpf le mode manager anonymous rTu a configuré tes debug settings correctement?
Tu a quel rpf?
Sinon je vois pas ou est ton soucis, sa fait chez des personnes mais je ne sais pas pourquoi exactement...