Eboot [1.26] EBOOT SCRIPT BYPASS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je confirme j'ai téléchargnouveau compte + nouveau CID = level 128 + 80 millions + tout débloquer à 100% et zéro ban :ok:
impossible de telecharger les fichiers requis pour gta online aupres du service rockstar game reessaye plus tard .
je suis banne?[/QUOTE]
sa veux pas dire que tu es ban !

des que t'es ban ta sa
7sc100U.png

Ce menu fait buguer ma play moi rien ne va, une fois que je l'active sa fait buguer

salut pourquoi avec ton eboot on est obliger de refaaire le prologue avec le tesseract ps je suis en dex 4.70

slt comment on l ouvre je suis nouveaux???? :)

Moi avec mon sprx je freez quand il y a la cinématique... Quelqu'un peut m'aider ? :(

Genial le Eboot modifier par toi ton eboot a toi quand je renomet le sprx Tesseract en GTAmenu.sprx pas de probleme et le eboot de proditaki quand je le renome en GTA.sprx je lance mon jeu sa se lance et 1min20 pandan le chargement la ps3 bug que avec ton eboot a toi pas de Probleme :p <3 continue comme ca tu fait du bon boulo Merci ;) <3

Genial le Eboot modifier par toi ton eboot a toi quand je renomet le sprx Tesseract en GTAmenu.sprx pas de probleme et le eboot de proditaki quand je le renome en GTA.sprx je lance mon jeu sa se lance et 1min20 pandan le chargement la ps3 bug que avec ton eboot a toi pas de Probleme :p <3 continue comme ca tu fait du bon boulo Merci ;) <3
Normal avec l'EBOOT de Proditaki il ne faut pas le renommer en GTAmenu.sprx , mais bon vu les dire des pro membre par rapport au bannissement, il est préférable que tu prennes celui d'EROOTIIK et que tu renommes ton sprx GTAmenu.sprx ...;)

ok merci et jai aussi un autre probleme, ma play ne lit plus GTA 5 mais les autres jeux, comment je dois faire pour que ma Dex lise gta 5 merci :)
Si tu as une dex, je sais comment faire pour regler ton problemes !

salut je mais que EBOOT et ses tout pour avec le mod menu je mes pas de sprx dite moi svp

@EROOTIIK nouvelle eboot dispo bypass check create_ambient_pickup

Je peut pas allez en ligne il disent fichier not compatible

pour ceux qui ont acheter le serendipity, un anti ban pour la 1.26 est sortie se matin.
je l'utilise avec mon sprx extortion est marche a merveille.
l'eboot contient :

• XMB Loading Fix.
  • Script Bypass.
  • Money Drop Bypass

Kes tu racontes ?
Tu parles de l'eboot de rfood ?

PrayForParis a dit:
J'ai en CD donc non merci :D

Quel idee aussi d'acheter le jeu :troll:

Y te reste cette solution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour