toujours pas de soucis poto?@Cr10g3n1kTu creer un nouveau compte, tu prend l'eboot a erotik antiban, tu prend un cid unique ( pas un partager, psk si qq1 se co avec avec un eboot 1.26 c mort) ... Et tu ye co online. Depuis aucun soucis.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toujours pas de soucis poto?@Cr10g3n1kTu creer un nouveau compte, tu prend l'eboot a erotik antiban, tu prend un cid unique ( pas un partager, psk si qq1 se co avec avec un eboot 1.26 c mort) ... Et tu ye co online. Depuis aucun soucis.
Ca me dit que je n'est pas les fichiers réessayé plus tard pas de bann svp lol
On a un risque de ban avec? On sait jouer en ligne?salut tu choisis un des deux EBOOT.BIN qui sont tout en bas tu topic, puis utilise un mod manager compatible 1.25 et si tu veux utiliser un sprx: prend le Tesseract 1.25 renommé en GTAmenu.sprx
( tout est dit sur sont Topic )
![]()
On a un risque de ban avec? On sait jouer en ligne?
J'ai le mode histoire qui charge en illimité pourtant j'ai mis le eboot et le sprxNon graçe au EBOOT 1.25 de @EROOTIIK pas de ban
je confirme j'ai fait un nouveau compte + nouveau CID = level 128 + 80 millions + tout débloquer à 100% et zéro ban![]()
J'ai le mode histoire qui charge en illimité pourtant j'ai mis le eboot et le sprx
Ya un rpf quelque part?tu as du te tromper quelque part :/
le eboot faut qu'il soit rénommé comme ceci: EBOOT.BIN
le rpf comme ceci: update.rpf (il te faut un rpf 1.26 modder ou non)
c'est deux fichiers dans le dossier USRDIR
et le fichier sprx comme ceci: GTAmenu.sprx
dans le dossier tmp
Ya un rpf quelque part?
Pour le eboot je l'ai laisser tel qu'il tait BLES_CEX_BYPASS et blabla lol
Merci à toiil faut que tu renomme le BLES_CEX_BYPASS en EBOOT.BIN
et comme rpf tu peux prendre 1 des 2
1 https://reality-gaming.fr/threads/1-26-eboot-mod-manager-by-cosmos-amc-gaming-v2-8.497667/
2 https://reality-gaming.fr/threads/1-26-modmanager-by-axx67-v3-0.464774/unread
Merci à toi
Le eboot j'en ai pas besoin sur les liens donné?
ce ne sont pas des eboots mais des updates!![]()
Merci je dois renomer le rpf aussi?
Merci c'est installer je donne le résultat de suite mais tu garantis que ya pas de ban?LoL 5 fois je crois Oui en update.rpf
Merci c'est installer je donne le résultat de suite mais tu garantis que ya pas de ban?
AU niveau des tools sur pc toujours rien?