OOOkennyOOO
Membre
Et compressé un sprx ça te parle , moi il est tellement gros que ci je rajoute encore un truc il charge a l'infinit ?? (1060Ko)Oui et généralement c'est souvent pareil :/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et compressé un sprx ça te parle , moi il est tellement gros que ci je rajoute encore un truc il charge a l'infinit ?? (1060Ko)Oui et généralement c'est souvent pareil :/
Tu peux le compresser avec zlib, il y a un tuto ici :Et compressé un sprx ça te parle , moi il est tellement gros que ci je rajoute encore un truc il charge a l'infinit ?? (1060Ko)
Merci je v voir çaTu peux le compresser avec zlib, il y a un tuto ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
j'avais bien comprishttp:// radicalexploits . com /index.php?threads/how-to-compress-your-sprx.6441/ rg veut pas laisser lien![]()
Je chercheMerci je v voir ça![]()
tonn eboot contient un antiban et peu lire sprxOui et généralement c'est souvent pareil :/
y'a pas de eboot antiban sur GTAOtonn eboot contient un antiban et peu lire sprx
Slt as tu copier gta dans multiman ?ok merci et jai aussi un autre probleme, ma play ne lit plus GTA 5 mais les autres jeux, comment je dois faire pour que ma Dex lise gta 5 merci![]()
t'as installé un fichier qui fout le bordel, ou mal installé tous simplement, pour faire simple, tu efface l'installation du jeu (pas le jeu hein) les mises a jour et tu recommences l'installation, apres l'installation du jeu et des mises a jour tu n'arriveras plus a lancer le jeu, a ce moment tu mets l'eboot fourni ici, ensuite ca devrais fonctionner normalement, si c'est le cas tu remets ton update et sprx au bon endroitaider moi sa fait 2 mois jpeut pas online avec mais pote et jai un menu updat
Il faut que tu mettes ceux que je propose, mais normalement ceux proposés avec le mod manager sont les mêmes qu'ici.J'ai une question, si un mod manager contient un EBOOT faut mettre lequel ?
C'est celui du DarkManager, je sais pas si tu vois c'est lequel ?Il faut que tu mettes ceux que je propose, mais normalement ceux proposés avec le mod manager sont les mêmes qu'ici.
Il faut que tu mettes ceux que je propose, mais normalement ceux proposés avec le mod manager sont les mêmes qu'ici.
ThibLeg a dit:Comme je vois les dates decembre 2016, c'est a jour l'eboot ? ( sachant qu'il y a eu une maj depuis .....)
Merci, beau ca!Tu sais bien rg hein.....
ici poulet https://reality-gaming.fr/threads/1-27-eboot-script-bypass.581813/