nirvana4483
Membre
Oui, on est pas sûr de si il y a d'autres sécurités dans l'eboot 1.26
ok et les anciens update.rpf avec modmanager en 1.25 fonctionnent aussi avec tes eboots?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, on est pas sûr de si il y a d'autres sécurités dans l'eboot 1.26
Nonok et les anciens update.rpf avec modmanager en 1.25 fonctionnent aussi avec tes eboots?
manque le fix xmb ds l'eboot?Oui, on est pas sûr de si il y a d'autres sécurités dans l'eboot 1.26
nopemanque le fix xmb ds l'eboot?
celui de proditaki faut pas le prendre et celui de Rfood apparemment le seren ont copié sur lui sa serait le mm apres jai pas vérifié, moi perso jai test leboot d'Erootiik 1.25 marche a 200% aucun probleme les yeux fermés et celui du serendipity sorti hier et depuis hier je l'utilise avec l'extortion vu kil ont ban ma license du Seren (je c pas pk)
De rien ça fera un noob en moins.merci pour le ban
OuiSalut le eboot 1.26, est t'il a jours de façon a éviter le ban avec les menu mis a jours en 1.26 ou toujours pas ?^^
De rien ça fera un noob en moins.
Super merci de ta réponses eroo car bon je préférais demander pour éviter le ban comme l'exiter du dessus mdr
De rien ça fera un noob en moins.
si tu utilise l'eboot de Joren (Serendipity) tu renomme tes sprx en SerenV2.sprxAvec l'EBOOT du serendipity comment tu renomme les sprx comme par exemple le tesseract ou le extortion ?
Dac mercisi tu utilise l'eboot de Joren (Serendipity) tu renomme tes sprx en SerenV2.sprx![]()
Prend L'eboot de EROOTik avec le Sprx tesseract le tout en 1. 25 avec un uptade 1.26 moddé ou nonsalut les gars j'ai une question Je suis en DES rebug 4.75.3 et je reviens de 15 jours de ban donc je ne voudrais ne plus etre banni esque quelqu'un aurais la gentilesse de me donne un eboot un update et un sprx qui ne me fera pas bannir sa serais vraiment cool de votre parsmerci d'avance et bon jeu a tous
![]()
Un grand merci à toi pour ta réponsePrend L'eboot de EROOTik avec le Sprx tesseract le tout en 1. 25 avec un uptade 1.26 moddé ou non