[1.26] Aide pour se connecter en ligne sans bannissements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Exactement ! ban Land ✌ à croire que les postes ne sont pas assez lisible !

^^ notre Topic est assez lisible à mon goût je trouve :D

pour ceux qui ont acheter le serendipity, un anti ban pour la 1.26 est sortie se matin.
je l'utilise avec mon sprx extortion est marche a merveille.
l'eboot contient :

• XMB Loading Fix.
  • Script Bypass.
  • Money Drop Bypass

Merci pour l'info ;)

Dernière édition par un modérateur:
c'est sa ;)
tu prend le EBOOT Cex ou Dex selon ta console puis le SPRX et un des deux rpf en dessous et tu m'ais tout sa dans ta play ;)

ok merci , je vais tester tout sa cette aprem et je te fait un retour merci encore ;)
derniere question lol le updates.rpf 1.26 tu me conseil le quel ? le tien ou l'autre ?

pour ceux qui ont acheter le serendipity, un anti ban pour la 1.26 est sortie se matin.
l'eboot contient :

• XMB Loading Fix.
  • Script Bypass.
  • Money Drop Bypass
ta du renommer ton extortion ?

j ai plus cas trouve un cid valide parce que la ....

ok merci , je vais tester tout sa cette aprem et je te fait un retour merci encore ;)
derniere question lol le updates.rpf 1.26 tu me conseil le quel ? le tien ou l'autre ?

Les deux sont pareil :) perso j'utilise le mien normal ^^

l'eboot contient :

• XMB Loading Fix.
  • Script Bypass.
  • Money Drop Bypass
Slt tu a mis quel rpf stp

Sa me dit les fichier pas compatiblepas banni ....

Les gars oublié pas que le compte dois.être vierge et ne dois jamais avoir été connecté ! Vous injecté votre cid d'abord puis ensuite vous vous connectez avec votre nouveau compte sinon c ban

Les deux sont pareil :) perso j'utilise le mien normal ^^

Bon voila le menu est instaler sur le dex ;) un grand merci car aucun soucis j'ai bien renommer les trois fichier et placer la ou il faut.
J'ai juste lance le jeu en histoire pour voir si tout va bien et j'ai bien le chargement tu tesseract et le tien au démarrage du jeu niquel ;)
Une fois en histoire les deux menu s'ouvre sans soucis , je suis content car j'utilisais tesseract depuis 6 jours et j'ai ton manager en plus :p super cool

donc un grand merci a vous pour se boulot réaliser
plus tard je teste un new compte avec new cid pour le online ;)

Bon voila le menu est instaler sur le dex ;) un grand merci car aucun soucis j'ai bien renommer les trois fichier et placer la ou il faut.
J'ai juste lance le jeu en histoire pour voir si tout va bien et j'ai bien le chargement tu tesseract et le tien au démarrage du jeu niquel ;)
Une fois en histoire les deux menu s'ouvre sans soucis , je suis content car j'utilisais tesseract depuis 6 jours et j'ai ton manager en plus :p super cool

donc un grand merci a vous pour se boulot réaliser
plus tard je teste un new compte avec new cid pour le online ;)

Ravi pour toi que sa fonctionne :D
bon jeu :)

Les gars oublié pas que le compte dois.être vierge et ne dois jamais avoir été connecté ! Vous injecté votre cid d'abord puis ensuite vous vous connectez avec votre nouveau compte sinon c ban
merci de l'info , c'est se que j'allais faire lol mais je teste fin d'aprem voir se soir ;) mais en histoire niquel tout passe les deux menu :p

c es possible le menu tesserat en cex?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour