[1.26] Aide pour se connecter en ligne sans bannissements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il fo un cid tout neuf que tu change! Ensuite un compte vierge tout neuf puis la ça marche! J'y suis depuis ce matin! Et pas de ban j'ai déjà deco au moin 5 fois et pas de ban et pourtant je mod en session libre!
:ok:

Toujours pareil pour moi compte crée depuis plus 4 jours et toujours aucun ban,
pourtant je vais pas de main morte sur les modds ^^

Il fo un cid tout neuf que tu change! Ensuite un compte vierge tout neuf puis la ça marche! J'y suis depuis ce matin! Et pas de ban j'ai déjà deco au moin 5 fois et pas de ban et pourtant je mod en session libre!
Oui c se que j'ai fait s'était un compte ki été jamais GTA

Ce soir je est avec ancien compte + cid actuel je vous redit ;)

merci de l'astuce, un peu chiant leurs ban, ça faisait 8 mois sans ban de gta et puis la 1.26 et en 1h ban, heureusement j'ai des cids en stock.

On est bann si on utilise le même CID ?

Bonsoir
Je vous poste une solution pour ne pas vous faire bannir depuis la vague de bannissements de la mise à jour en 1.26.
C'est fonctionnel, ça a été testé toute l'après midi par @jjjantoine et toute la soirée par @JEJE AMC GAMING , @panonais97-4 et moi-même @COSMOS AMCGAMING

La solution a été trouvée par @EROOTIIK qui a créé 2 Eboots basées sur le 1.25, parfaitement fonctionnelles et qui permettent de contourner le bannissement.

Le principe est de mettre l'eboot de @EROOTIIK , le SPRX Tesseract en 1.25, et un update.rpf modifié en 1.26.

Il vous faut renommer l'eboot en EBOOT.BIN
Le Tesseract renommé en GTAmenu.sprx (ouverture R3 + Flèche de gauche)
et l'update.rpf

C'est à faire sur compte existant mais qui n'a pas été banni par la mise à jour 1.26 ou un nouveau compte.
Il vous faut également un nouveau CID qui jamais été sur GTA

Téléchargement des EBOOT CEX / DEX

DEX :

CEX :

Téléchargement du SPRX TESSERACT 1.25

Téléchargement des updates.rpf 1.26

upate AMC GAMING :

update Axx67 :

Ouverture des managers avec L3 + R3

@JEJE AMC GAMING a testé sur un compte existant à moi en me donnant 30 millions, pas de bannissement.
Moi même a testé sur un nouveau compte vierge en faisant un lobby niveau 128 et 79 millions, pas de bannissement.

Un grand merci à @EROOTIIK pour ses eboots qui nous permettent de continuer à jouer sans être bannis.

Merci à @JEJE AMC GAMING @panonais97-4 et @jjjantoine pour avoir tout testé avec moi

Lien Officiel du Topic
Je sais ou mettre l'eboot et le sprx, mais l'update.rpf je le met ou ? merci de vos réponse.

Dernière édition par un modérateur:
ta instalé l EBOOT ET L'UPDATE QU IL A MIS ?

Salut, tu peux venir sur skype, pour m'expliquer bien comment faire s'il te plait merci :)

pV ENTOINE JE TE DIS C4EST KOI TON SKYPE

Bonsoir
Je vous poste une solution pour ne pas vous faire bannir depuis la vague de bannissements de la mise à jour en 1.26.
C'est fonctionnel, ça a été testé toute l'après midi par @jjjantoine et toute la soirée par @JEJE AMC GAMING , @panonais97-4 et moi-même @COSMOS AMCGAMING

La solution a été trouvée par @EROOTIIK qui a créé 2 Eboots basées sur le 1.25, parfaitement fonctionnelles et qui permettent de contourner le bannissement.

Le principe est de mettre l'eboot de @EROOTIIK , le SPRX Tesseract en 1.25, et un update.rpf modifié en 1.26.

Il vous faut renommer l'eboot en EBOOT.BIN
Le Tesseract renommé en GTAmenu.sprx (ouverture R3 + Flèche de gauche)
et l'update.rpf

C'est à faire sur compte existant mais qui n'a pas été banni par la mise à jour 1.26 ou un nouveau compte.
Il vous faut également un nouveau CID qui jamais été sur GTA

Téléchargement des EBOOT CEX / DEX

DEX :

CEX :

Téléchargement du SPRX TESSERACT 1.25

Téléchargement des updates.rpf 1.26

upate AMC GAMING :

update Axx67 :

Ouverture des managers avec L3 + R3

@JEJE AMC GAMING a testé sur un compte existant à moi en me donnant 30 millions, pas de bannissement.
Moi même a testé sur un nouveau compte vierge en faisant un lobby niveau 128 et 79 millions, pas de bannissement.

Un grand merci à @EROOTIIK pour ses eboots qui nous permettent de continuer à jouer sans être bannis.

Merci à @JEJE AMC GAMING @panonais97-4 et @jjjantoine pour avoir tout testé avec moi

Lien Officiel du Topic
Il faut pas renomer le EBOOT.BIN en "EBOOT" seulement ? Car je viens de voir ça dans une vidéo et ça dis que si on met le .BIN en gros ça fait: .BIN.BIN ^^

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour