[1.26] Aide pour se connecter en ligne sans bannissements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une autre question, comme tu le dis il faut un cid n'ayant jamais été sur gta (c'est mon cas) mais pour plus de protection si j'injecte un cid banni, qui à forcement été sur GTA, ça fonctionne ? Merci de ta réponse.

Je pense pas,
pour cela que j'ai précisé qu'il faut un CID propre, nous avons tester que cette méthode.

slt j ai tout fais j ai mis l EBBOT.BIN et l updae je recree un compte psn pour GTA j ai echeté un New CID je suis bann jusqua le 15/12/06

@COSMOS AMCGAMING Ca marche nikel frere avec un nouveau compte et nouveau Cid biensur unlock all 100% avec 50 million $ et pas de ban
Merci infiniment <3
tu la acheter ou ton CID chez qui

Dernière édition par un modérateur:
j aai fait un tout nouveau compte et j ai acheté u CID unique

c con fon ke sortir des sprx en 1.26 truc ki sert a rien ou pour le kiff de se faire ban

En effet il bann pas les compte mais ton CID lol je vient de tester mes 4 compte sur ma ofw et j'ai juste 1 seul compte de banni ( celui avec le quel il m'on griller le CID.)
je vais tester votre EBOOT.BIN et le sprx tesseact ( que j'ai deja c'est le menu que j'utilise ) et votre updates.rpf et refaire un new compte et injecter mon dernier CID qu'il me reste lol , j'espère que je vais pas me faire griller mon dernier CID lol .

je repasserais dans l'aprem pour vous dire si j'ai eu un bann ou pas mdrr :mdr:

En effet il bann pas les compte mais ton CID lol je vient de tester mes 4 compte sur ma ofw et j'ai juste 1 seul compte de banni ( celui avec le quel il m'on griller le CID.)
je vais tester votre EBOOT.BIN et le sprx tesseact ( que j'ai deja c'est le menu que j'utilise ) et votre updates.rpf et refaire un new compte et injecter mon dernier CID qu'il me reste lol , j'espère que je vais pas me faire griller mon dernier CID lol .

je repasserais dans l'aprem pour vous dire si j'ai eu un bann ou pas mdrr :mdr:

Oui il ban le compte temporairement et le CID aussi :/

Pour l'EBOOT c'est @EROOTIIK qui la fait, pas nous ;)
Mais le EBOOT 1.25 + mod manager rpf 1.26 + sprx (Tesseract 1.25) et aucun ban :)
Je suis toujours pas ban depuis que l'on a posté cette solution :ok:

Oui il ban le compte temporairement et le CID aussi :/

Pour l'EBOOT c'est @EROOTIIK qui la fait, pas nous ;)
Mais le EBOOT 1.25 + mod manager rpf 1.26 + sprx (Tesseract 1.25) et aucun ban :)
Je suis toujours pas ban depuis que l'on a posté cette solution :ok:

Donc c'est bien les 3 fichier qui se trouve en première page

sa --> Téléchargement des EBOOT CEX / DEX

DEX :

CEX :

Téléchargement du SPRX TESSERACT 1.25

Téléchargement des updates.rpf 1.26

upate AMC GAMING :

update Axx67 :

Ouverture des managers avec L3 + R3

pour ceux qui ont acheter le serendipity, un anti ban pour la 1.26 est sortie se matin.
je l'utilise avec mon sprx extortion est marche a merveille.
l'eboot contient :

• XMB Loading Fix.
  • Script Bypass.
  • Money Drop Bypass

Donc c'est bien les 3 fichier qui se trouve en première page

sa --> Téléchargement des EBOOT CEX / DEX

DEX :

CEX :

Téléchargement du SPRX TESSERACT 1.25

Téléchargement des updates.rpf 1.26

upate AMC GAMING :

update Axx67 :

Ouverture des managers avec L3 + R3

c'est sa ;)
tu prend le EBOOT Cex ou Dex selon ta console puis le SPRX et un des deux rpf en dessous et tu m'ais tout sa dans ta play ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour