[1.26] Aide pour se connecter en ligne sans bannissements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors GTAmenu.sprx oui et mit dans tmp
EBOOT.bin mit comme il faud les autres mode menu s ouvre mais pas le sprx

le sprx je l ai pris ici on ma dit de prendre celui la paradise1.25

Merci vous me sauvez la vie :)

deja pris aussi je sais aller en ligne ouvrire les mod menu mais le sprx je ne sais pas l ouvrir et aucun message

Moi ça ne marche pas et c'est embêtant. J'ai testé un nouveau compte, ça me dit que "les fichiers serveurs" n'ont pas pu être chargés. Aucune information concernant un éventuel ban. Et au moment de créer un perso sur un nouveau compte ça freeze... :/

j ai lu que le sprx un message ce mettai au demarrage du jeu pq moi j ai rien et la combinaison de touche pour l ouvrir ne fonctionne pas

je suis en cex rebug 4.76

j ai lu que le sprx un message ce mettai au demarrage du jeu pq moi j ai rien et la combinaison de touche pour l ouvrir ne fonctionne pas

je suis en cex rebug 4.76
Normalement ta un logo qui s'affiche sur tout l'écran au chargement du jeux va en solo pour faire les test.

J'avais le menu de la Lts, je l'ai remit mais avec l'eboot d'Erootik mais le menu ne s'ouvre pas comment faire ?

Je viens.de jouer toute l'après midi j'ai moddé comme un porc dans la session j'ai même kik des gens donné de l'argent spawner des véhicules spawner des objets de toute sortes explose All Player etc... Tout ce que je n'aime pas faire! Bref! Lol
Aucun ban!
Merci EROOTIIK pour ton eboot! ;-) il est nikel

Ou meme le serendipity, j'ai beau les renommé, rien a faire sa veux pas, est se que ses parce que les sprx sont en 1.26 ?

Voila mon retour :p :p j'ai tout instaler , tout tester en mode histoire et la j'ai mis new cid avec new compte et niquel pas de bann je commence le mode online sans soucis ;)
J'ai eu une deco du serveur et je suis revenu sans probleme
en solo en en ligne avec du monde

Retiens ton souffle pour la première Co online ;-)
mdr c'est bon j'ai retenu mon souffle et je me suis pas fait bann :ok:

Dernière édition par un modérateur:
Sa marche nikel je peut refaire mes lobby mais on ne peut pas rejoindre les gens de la 1.26 et donc on ne peut pas faire les pluie d'argents

Moi je n'est pas comprit un truc je met l'eboot dex ensuite je met le sprrx renomme et l'upadte mais je ne trouve personne ? HELP PLS

Dernière édition par un modérateur:
bonjour/ bonsoir
petite question quand le tuto parle de ban, tu entends quoi par ban (definitf ou temporaire) ? ?
Car moi je suis ban temporairement de 4 comptes sur 12, et mon Cid est toujours bon pour gta online .
Est ce que en changeant mon eboot avec celui CEX je vais pouvoir me connecter avec mes comptes pas ban temporairement ?
Et une autre info, mon compte principal est ban temporairement sur mes CFW et pas bannis sur mon OFW du coup je peux m'en servir sur ma Ofw, normale ou pas lol ?

Et une autre info, mon compte principal est ban temporairement sur mes CFW et pas bannis sur mon OFW du coup je peux m'en servir sur ma Ofw, normale ou pas lol ?
c'est ton CID qui est temporairement banni , j'ai fait le même test .. les compte son pas banni sur ma ofw ;) c'est ton CID sur ta cfw qui est banni

Dernière édition:
Moi g juste seren 1.26 et ken je veu aller en ligne sa met impossible de télécharger les contenus gta online kel solution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour