Je possède le même "update.rpf" et le "the tesseract" et je n'ai pas se problème.
Edit: Ce menu est une tuerie pour un sprx gratuit
J'ai anonymous V7 ainsi que le .sprx de LTS qui est payant, ça fonctionne très bien et j'en suis super content !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je possède le même "update.rpf" et le "the tesseract" et je n'ai pas se problème.
liens mort :/![]()
Téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Téléchargement :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Virus-Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Installation : Fichier .sprx nommer en Tesseract.sprx à mettre dans > HDD0/tmp, l'EBOOT.BIN à mettre dans HDD0/game/BLES01807.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
.sprx tester par @COSMOS AMCGAMING et par moi même (vidéo de sa part, merci à lui).
Crédit:
- Tustin
- SC58
- Choco
- Zorg93
- Fils-de-un-Plage
- Joren
- @COSMOS AMCGAMING
Bon jeu à tous.
Lien valide, clique sur le lien, puis tu clique sur "The Tesseract" qui est dans la barre au dessusliens mort :/
autant pour moi dsl ^^' jvais le test il marche en histoire ?Lien valide, clique sur le lien, puis tu clique sur "The Tesseract" qui est dans la barre au dessus
Yesautant pour moi dsl ^^' jvais le test il marche en histoire ?
c'est normal a la base il etait pas gratuitJe possède le même "update.rpf" et le "the tesseract" et je n'ai pas se problème.
j'lai test pas mal
il est pas mortlien mort
pour dex ou cex ?
https://reality-gaming.fr/threads/sprx-1-25-paradise-v1-6-cex-dex.474159/mdrr j'ai pas vue tu n'aura pas un bon sprx gratuit pour cex ?
J'ai installer EBOOT j'ai mi le sprx dans tmp et reénomé en Gtamenu.sprx et il s'affiche pas en histoire help![]()
Virus-Scan :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Installation : Fichier .sprx nommer en Tesseract.sprx à mettre dans > HDD0/tmp, l'EBOOT.BIN à mettre dans HDD0/game/BLES01807.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
.sprx tester par @COSMOS AMCGAMING et par moi même (vidéo de sa part, merci à lui).
Crédit:
- Tustin
- SC58
- Choco
- Zorg93
- Fils-de-un-Plage
- Joren
- @COSMOS AMCGAMING
Bon jeu à tous.
Si tu l'as renommé comme ça, c'est normal. Si tu as l'eboot de erootiik renomme le sprx en GTAmenu.sprx en respectant les majuscules et minuscules, hein!J'ai installer EBOOT j'ai mi le sprx dans tmp et reénomé en Gtamenu.sprx et il s'affiche pas en histoire help
Si tu as pris l'eboot du topic, il faut laisser le sprx en : Tesseract.sprx, sinon il ne s'affichera pas.J'ai installer EBOOT j'ai mi le sprx dans tmp et reénomé en Gtamenu.sprx et il s'affiche pas en histoire help
Avoue que tu lie pas car si je te sort un screeshot il marche aussi sur CEX
avoue que tu regarde pas ?.
[1.25] The Tesseract by Tustin [DEX/BLES]
c'est toi qui lie pas !!Avoue que tu lie pas car si je te sort un screeshot il marche aussi sur CEX