moi perso si je le nomme en tesseract.sprx ca marche pas.
essaie plusieurs eboot voir.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ya celui ci qui marche chez moi,sprx nommer aussi en GTAmenu.sprx
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa te fait sa avec d'autres sprx?Un conseille refait toute les mises a jour gta 5 est réinstalle eboot et sprx et tu pourra aller en ligne.La je pense que c'est du a une update pas a jour pour la 1.25 ou un dlc modé incompatiblequand je rejoin des potes a moi ça me marque ça:
![]()
Pourquoi?
Punaise les ga vs etes imbecile ou koi il faut tjr renome les sprx en GTAMenu.sprxc'est chelou,je vais faire des recherches,mais ya 2 ou 3 mec a qui ca marche pas non plus.
moi perso si je le nomme en tesseract.sprx ca marche pas.
essaie plusieurs eboot voir.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ya celui ci qui marche chez moi,sprx nommer aussi en GTAmenu.sprx
lol il marche nickel, ta quelle eboot, quelle update ?ça vaut rien ce menu serieux ! meme pas de bypass puis quand tu mais un bypass tu as plus e menu XD
pas pour moi,GTAMenu.sprx ne marche pas mais GTAmenu.sprx marchePunaise les ga vs etes imbecile ou koi il faut tjr renome les sprx en GTAMenu.sprx
Ou defpas pour moi,GTAMenu.sprx ne marche pas mais GTAmenu.sprx marche
Change de ebootque ca soi en GTAmenu.sprx ou GTAMenu.sprx rien ne souvre y comence a me case la tete cette sprx
ou def???Ou def
Change de eboot
ou def?
tu est en dex ?
bah atten moi aussi je vais le tester ajoute sur skype maaxiime02100
dsl j'ai pas skypebah atten moi aussi je vais le tester ajoute sur skype maaxiime02100
regarde tes reglages dexgrave je ce pas dou ca peut venir
on sait jamais,des fois ca joue a rienwe mais il y aurait un souci la dedans j'aurait pas que ce souci avec cette sprx non?
salut jai cette eboot + l update managerlol il marche nickel, ta quelle eboot, quelle update ?